J'ai souscrit à l'assurance vol et casse.... Mon portable étant tombé par terre (pris les pieds dans le câble) . Un petit éclat sur la droite et surtout plus de redémarrage de l'ordi.
J'appelle le service client (payant bien sur) qui me redonne les coordonnées de la compagnie d'assurance auquel est associé Rue du commerce. J'envoi les informations demandées en recommandé avec accusé réception. Dans les pièces est demandé le certificat de garantie.... Premier gag, ces derniers me disent qu'ils n'ont rien et

ils ont reçu mon recommandé mais non rien .... Apres recherche ah ben si !!!!
si je n'avais pas appellé je ne serais toujours au courant de rien ... honteux.
ils me réclament le bon de garantie je leur ai fourni la facture.
j'ai toujours la facture d'achat, la facture d'achat faisant foi, l'assurance qui en définitive ne travaille avec AUCUNE relation de rue du commerce m'indique que je dois demander mon certificat de garantie auprès de RUE DU COMMERCE, re-appel (PAYANT ) à RUE du Commerce qui doit (c'est tjrs pas fait) le dit certificat.....
Je suis un vieux client de Rue du Commerce, bien sur vous l'avez compris ça ne compte pas .... Payez payez mais n'attendez aucun service. Je pense que si je n'ai pas reçu ce bon de garantie avant la fin de semaine porter plainte tout simplement.
J'oubliais, le contrat n'est pas gratuit.....
J'aimais Rue du Commerce dans ses débuts, maintenant je déteste ses travers....
Le client est devenu un mouton à tondre
Décevant.....