FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune Synchro entre l'assurance et rue du commerce

PapyFrenchie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2014, 05:56

Re: Aucune Synchro entre l'assurance et rue du commerce

Messagepar PapyFrenchie » 21 avr. 2014, 20:04

Et ça continue.....
Maintenant le dossier est complet, pour autant on n'est prévenu de rien..
La encore, rappel au numéro de la compagnie d'assurance qui m'envoit un pdf pour expéditer ma commande.

Conseils à tous les lecteurs : relance téléphonique (meme payante) nécessaire pour connaitre et recevoir étape par étape les documents.... Pas de suivi direct par leur "pseudo" compagnie d'assurance.

J'ai envoyé ce weekend mon ordinateur.... On va encore rire :mrgreen:

Pour info, les modérateurs
de rue de commerce ne sont là que pour vous faire croire qu'ils vous aident

C EST BIDON !!! NE CROYEZ PAS CE QU'IL VOUS DISE ILS NE FONT RIEN
ABSOLUMENT RIEN APPRENEZ A VOUS DEBROUILLEZ SEULE OU AVEC UNE ASSISTANCE JURIDIQUE.

FAITES CIRCULEZ CETTE INFO C'est IMPORTANT

PapyFrenchie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2014, 05:56

Re: Aucune Synchro entre l'assurance et rue du commerce

Messagepar PapyFrenchie » 17 mai 2014, 07:14

Et si je vous dis que ça continue ....
Et oui depuis le dernier post, on m'a demandé de renvoyer mon colis....
Fait et en recommandé.
Gag jamais reçu l'avis de réception. Appel de nouveau (vous vous en doutez)
Ah une erreur de leur part ils n'ont pas envoyé leur demande d'expertise à l'adresse.... Bon vous avez compris NE PRENEZ PAS L'ASSURANCE
LEUR JEU EST DE NE PAS VOULOIR PAYER OU ALORS APRES BIEN DES MOIS
J'ai souscris pour être "tranquille" pour mon matériel.
Tranquillité à bord d'une galère romaine .....
Honte à vous.

Quelqu'un a t'il le nom du pdg de rue du commerce, je désire lui envoyer en nom propre un recommandé. Si c'est sa volonté qu'il sache que ses "anciens" clients n'apprécient pas... Vous vous doutez bien qu'après de tel déboire (qui ne sont pas terminé) je ne pense plus acheter à Rue du Commerce....

Et au fait pour ceux qui croit au miracle : AUCUN EMAIL AUCUN COUP DE TELEPHONE DE LA PART DE CES PSEUDOS MEDIATEURS RUE DU COMMERCE DE CE SITE !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hiple
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2014, 13:02

Re: Aucune Synchro entre l'assurance et rue du commerce

Messagepar hiple » 20 mai 2014, 13:07

Bonjour,

il s'agit de la garantie du constructeur contre les malfaçons (de 10 ans).

vas faire un tour sur le site de Assurance Décennale pour avoir des tonnes d'infos :

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 mai 2014, 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune Synchro entre l'assurance et rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2014, 08:54

Bonjour papyfrenchie,

Avant toute chose, il faut savoir que la communication, s'est continuée sur ce post http://forum.quechoisir.org/procedure-judiciaire-contre-rue-du-commerce-t22643.html#p84494

Et l'on peut voir que mon collègue Sébastien souhaitait vous avoir au téléphone, et vous demandait des disponibilités pour cela.

Pourquoi ne pas y répondre ?

Pourriez-vous répondre au post en question ?

je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus