FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune réponse suite demande avenant Credit Foncier

aurelielourmiere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucune réponse suite demande avenant Credit Foncier

Messagepar aurelielourmiere » 29 août 2017, 15:08

Bonjour,

Je suis également dans l attente de un avenant de levée partielle d hypothèque ! Je signe le 1er septembre et toujours rien en vue. Je vais perdre ma vente à cause de l incompétence du Crédit Foncier. Seule cette vente me permzttrait de finir ma maison et d y vivre ! Je suis désespérée....La demande a été faite il y a 2 mois et j ai relancé tout l été par mail....téléphone en vain. Impossible de joindre le service concerné. Aucune réponse au mail. On tombe sur une plate-forme téléphonique qui n a aucun pouvoir de gestion.

Mon numéro de crédit est le 1164414 / 1164415.

Que puis je faire ? Cet organisme joue avec l avenir de ses clients. Faut il un suicide pour que ça s arrête ?

Aidez moi svp.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Aucune réponse suite demande avenant Credit Foncier

Messagepar marie_dubois » 30 août 2017, 14:47

aurelielourmiere a écrit :Bonjour,

Je suis également dans l attente de un avenant de levée partielle d hypothèque ! Je signe le 1er septembre et toujours rien en vue. Je vais perdre ma vente à cause de l incompétence du Crédit Foncier. Seule cette vente me permzttrait de finir ma maison et d y vivre ! Je suis désespérée....La demande a été faite il y a 2 mois et j ai relancé tout l été par mail....téléphone en vain. Impossible de joindre le service concerné. Aucune réponse au mail. On tombe sur une plate-forme téléphonique qui n a aucun pouvoir de gestion.

Mon numéro de crédit est le 1164414 / 1164415.

Que puis je faire ? Cet organisme joue avec l avenir de ses clients. Faut il un suicide pour que ça s arrête ?

Aidez moi svp.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BoucherMelanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BoucherMelanie » 01 déc. 2017, 15:18

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous.
Avez vous eu une réponse ?
Mon compagnon et moi avons également rencontré beaucoup de soucis avec le crédit foncier.
Heureusement, il est avocat et nous avons entamé une action en justice pour obtenir gain de cause.
A présent je souhaite recueillir des témoignages afin constituer un article sur leur mode de fonctionnement et les problèmes monstrueux que cela peut engendrer dans la vie de certains.
Un retour même rapide sur votre situation et sa résolution pourrai m'aider.

Dans l'attente
Modifié en dernier par BoucherMelanie le 14 déc. 2017, 13:10, modifié 2 fois.

BoucherMelanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BoucherMelanie » 04 déc. 2017, 15:15

[quote="BoucherMelanie"]Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous.
Avez vous eu une réponse ?
Mon compagnon et moi avons également rencontré beaucoup de soucis avec le crédit foncier.
Heureusement, il est avocat et nous avons entamé une action en justice pour obtenir gain de cause.
A présent je souhaite recueillir des témoignages afin constituer un article sur leur mode de fonctionnement et les problèmes monstrueux que cela peut engendrer dans la vie de certains.
Un retour même rapide sur votre situation et sa résolution pourrai m'aider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »