Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Rue du commerce le 03/08/2014 (commande n° 340339292). Or, le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi un des articles (qui était signalé "en stock" lorsque j'ai passé commande) n'était finalement pas disponible, et ne serait pas réapprovisionné.
J'ai contacté le Service client pour annuler ma commande. Je n'ai eu aucune réponse, mais deux jours plus tard un mail pour me dire que finalement le produit devait être réapprovisionné d'ici le 06/08. Or, nous somme le 19/08 et je n'ai toujours rien reçu, l'article n'est toujours pas en stock.
Entre temps, j'ai envoyé 5 MAILS au Service client. Tous sont restés SANS RÉPONSE. Je ne veux pas les contacter par téléphone car il s'agit d'un numéro surtaxé et j'imagine que l'attente est longue.
Alors j'expose mon problème ici, j'espère que j'aurai ENFIN l'honneur de pouvoir m'adresser à quelqu'un du Service Client pour annuler ma commande, et aussi être remboursée des 0.71€ qui ont été prélevés sur mon compte sans aucune raison.
Une chose certaine, c'est qu'il s'agissait de ma première commande chez RdC, et ce sera la dernière.
D'avance merci si par hasard quelqu'un me répond.