FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune information sur un retour.

aMouse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 00:57

Aucune information sur un retour.

Messagepar aMouse » 13 janv. 2019, 01:06

Bonjour,

J'avais commandé une carte graphique Sapphire RX 580 Nitro+ pour noël avec relais colis sur RDC. Je l'ai bien reçue avant noël, cependant celle-ci était déféctueuse à l'ouverture (Défaut de fabrication sûrement, ça arrive) donc après fait plusieurs tests pour vérifier que le problème venait bien de la carte, j'ai pu confirmer que c'était le cas.

J'ai demandé un bon de retour le 27/12/2018 pour recevoir une nouvelle carte neuve, la carte étant garantie 2 ans. Je l'ai déposé le 28 et j'ai pu accéder au suivi relais colis le 29, juste après la prise en charge.

Seulement voilà, le suivi de relais colis m'a permis de me mettre à jour les premiers jours mais depuis le statut "Relais expédition retour" (J'écris de tête) datant du 5 janvier, plus rien, silence radio total, je ne sais pas où est mon colis en ce moment. Ça fait plus d'une semaine que je ne suis plus informé de rien.

J'aimerais de l'aide quant à ce problème.

N° du colis : 90533620000194
N° client : 52271909

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune information sur un retour.

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2019, 13:37

Bonjour aMouse,

Après vérification, je constate que votre retour de colis a bien été pris en charge par notre transporteur, il est en cours d'acheminement, dès sa réception dans nos locaux, une réexpédition sera effectuée et vous serez tenu informé par mail par la suite.

Je reste à dispo si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus