FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun retour de mail lors d'un achat

merlin856
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:24

Aucun retour de mail lors d'un achat

Messagepar merlin856 » 13 avr. 2021, 20:44

Samedi dernier, j'ai commandé sur le site de SFR un Galaxy s20 FE 5G.
Procédure normale, envoi d'un code 3d secure, puis après validation la banque renvoie aussi un code par sms, la transaction est acceptée, je quitte donc la page pensant recevoir un mail ou un sms de confirmation.
Le soucis, chez SFR ils ne connaissent pas, je n'ai rien reçu depuis 3 jours.
Pensant m'être fait avoir avec un faux site et ne trouvant pas trace de cet achat sur mon compte bancaire, j'appelle ma banque, ils m'ont bien confirmé que le règlement a été accepté, mais je ne le verrai sur mon compte qu'au moment où SFR le validera.
Un appel chez SFR, on me dit qu'il faut attendre au moins 48 h pour que la vente soit validée surtout qu'en plus c'était le week end.
J'attends toujours au moins un mail !!

Merci de me renseigner si vous aussi avez eu ce problème, est ce que la livraison a bien eu lieu ou c'est un cafouillage complet et il faut attendre très longtemps.

merlin856
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 19 juin 2017, 22:24

Re: Aucun retour de mail lors d'un achat

Messagepar merlin856 » 14 avr. 2021, 08:25

Ouf ! 72 heures après la commande je reçois enfin confirmation de ma commande.
Par contre on me précise encore jusque 48 h pour la préparer.
La mention livré en 24 à 48h est un peu faussée, ce sera plutôt au moins le double.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus