FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOYCOT SFR, raccrochage au nez multiple fois , aucun service client, j'appelle au boycotte total

66OMER66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2016, 10:51

BOYCOT SFR, raccrochage au nez multiple fois , aucun service client, j'appelle au boycotte total

Messagepar 66OMER66 » 03 sept. 2016, 10:57

SFR: SAV la catastrophe, ils vous raccrochent même au nez ! c'est pathétique de voir a quel point sfr méprise ses client , on m a raccroché au nez de multiple fois sans raison apparente, au bout de la 2 eme les service client ne se permettent meme pas de répondre, il prennent la liberté de vous raccrocher à la gueule sans vous dire la phrase de salutation (SFR BONJOUR), JE TROUVE SA abbérant de voir une société comme celle la exister encore ... j'appelle au BOYCOTT TOTAL DE SFR
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avec SFR il ne faut pas avoir de problème de connexion ! Il n' y a personne pour vous aider !
Il M'a été dit qu'une intervention technique avait été faite sur ma ligne pour soi-disant régler mon problème de connexion.

Premier interlocuteur : il me raccroche au nez,
Second interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.
troisieme interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.
quatrieme interlocuteur : j'entend le son l'interlocuteur respirer , voir bouger et il me raccroche au nez sans meme dire bonjour et bien sûr personne ne rappelle pas.
5 eme interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.
6 eme interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.
7 ème interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.
8 ème interlocuteur : il me raccroche au nez et bien sûr personne ne rappelle.

j'ai passé au moin une heure à essayer de les avoirs afin d'obtenir une explication et surtout une résolution de mon problème de connexion
C'est juste inadmissible. En revanche, je continue de payer un abonnement mobile , breff j'ai décidé de partir chez les concurrent,

DORENAVANT JE SUIS EN GUERRE CONTRE SFR , j'ai décidé de mettre une annonce par semaine de ce type, rien que pour leur rendre l'appareil,
:evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
BREFF SFR BOYCOTTTTTT TOTAL:
boycott sfr
boycot sfr
boycott sfr
#arnaque sfr#arnaque sfr
JE REPETE LES MOT CLés , PLUSIEUR FOIS POUR QUE GOOGLE M'entende
BOYCOOOOT SFR BREFF BOYCOTTTTT
j'espère juste que cette entreprise de pacotille va couler un jour et que son patron ve perdre bcps d'argent :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2015, 22:05

Re: BOYCOT SFR, raccrochage au nez multiple fois , aucun service client, j'appelle au boycotte total

Messagepar castorix » 09 sept. 2016, 17:15

Cette société est une HONTE.
Il n'y a AUCUN SERVICE CLIENT !
Et je suis objectif, etant client depuis 20 ans, je suis halluciné de l'evolution lors des derniers mois.
Apres une panne complète de 3 MOIS sans que SFR ne bouge un oeil , maintenant c'est leur "nouveau" service Cloud, qui était un des rares services corrects, qui ne fonctionne plus du tout et, quand il a refonctionné, est 15 FOIS plus lent que l'ancienne version ! (retour 20/25 ans en arrière !)
Et on a beau appeler tous les jours, SFR s'en contre fiche totalement : aucune reponse, politique de l'autruche habituelle.

Comment peut-on traiter les clients comme des moins que rien et ensuite s'étonner que les clients résilient en masse ???

Jamais vu ça de ma vie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus