FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement pour produit défectueux

Patrick 14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018, 05:43

Aucun remboursement pour produit défectueux

Messagepar Patrick 14 » 18 sept. 2018, 05:59

N° commande : 141774103 Vente : SEJOUR & CHAMBRE
J'ai acheté une table basse à laquelle il manquait des pièces et les trous pour insérer les vis n'étaient pas à la bonne dimension.
J'ai contacté le service client par internet qui m'ont demandé de renvoyer l'article. J'ai renvoyé la table en date du 13/8/2018 (bordereau de la poste).
Le 24/8 je contacte de nouveau le service pour savoir les suites de l'affaire. Ils me disent que l'article n'est pas parvenu dans leur entrepôt et que je dois leur envoyer la preuve du renvoi. Un mail le jour même m'apprend que je vais être remboursé.
Depuis, j'attends de recevoir le remboursement.
J'ai fait plusieurs demandes mais à chaque fois je tombe sur un "conseiller" qui me mène en bateau en me disant que le remboursement arrive dans les prochains jours. Ils ne sont même pas d'accord sur le montant à me reverser.
C'est pitoyable un tel site. je suis écoeuré de la manière dont ils traitent les clients qui leur ont fait confiance. Je ne recommande pas du tout ce site

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Aucun remboursement pour produit défectueux

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2018, 16:21

Bonjour Patrick 14,

Je constate que votre commande a bien été remboursée.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus