Bonjour,
le 3 Aôut 2015, je passe une commande sur le site de conforama.fr d'une télévision + garantie de 3 ans pour un montant de 489.99€ (payement en 3 fois sans frais via Cetelem).
Le jour de la commande on me prélève 123.99€ sur mon compte et je devais recevoir la télévision sous 4 jours à mon domicile.
Le 10 Août, j'appel le service client de conforama (0892.010.808) pour savoir ou ce trouver ma commande, on me répond que la télévision n'a pas était envoyée et qu'une nouvelle télévision (même référence) seras envoyer le lendemain.
Le 20 Août, toujours aucune nouvelle de la commande, aucun avis de passage du transporteur - Je rappel le service client pour annulé la commande et demander le remboursement, on me dit que le remboursement seras effectué sous 8 à 10 jours.
Le 3 Septembre, aucun remboursement sur mon compte et un nouveau prélèvement de Conforama sur mon compte (122€) - Je les contact directement, ils me disent que la commande n'a pas était annulée, et la personne du service client annule la commande (de nouveau) et me dit que le remboursement arriveras sous 15 jours maximun
J'appel à plusieurs reprise le service client pendant le mois de septembre et on me dit répond toujours " La commande à était annulée et vous serez rembourser sous 15 jours "
Le 3 Octobre, nouveau prélèvement sur mon compte de 122€ - Nouvel appel au service client qui me dit que la télévision est chez le transporteur et qu'ils attendent le retour du colis dans leur entrepôts pour me rembourser
Pendant le mois d'Octobre, aucune nouvelle du colis, du transporteur, de la télévision ou de Conforama - Je rappel pour la XXème fois le service clients qui me répond :
" Remboursement en cours sous 15 jours "
" Votre dossier est bloqué, nous pouvons pas effectué le remboursement "
" Votre commande est chez le transport "
Je sent bien un nouveau prélèvement le 3 Novembre de 122€ - Des conseils seront vraiment les bienvenus, parce que la situation commence à être vraiment énervante.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos éventuels conseils.