FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement depuis 3 mois

Qasim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 08:12

Aucun remboursement depuis 3 mois

Messagepar Qasim » 30 oct. 2015, 08:31

Bonjour,

le 3 Aôut 2015, je passe une commande sur le site de conforama.fr d'une télévision + garantie de 3 ans pour un montant de 489.99€ (payement en 3 fois sans frais via Cetelem).

Le jour de la commande on me prélève 123.99€ sur mon compte et je devais recevoir la télévision sous 4 jours à mon domicile.

Le 10 Août, j'appel le service client de conforama (0892.010.808) pour savoir ou ce trouver ma commande, on me répond que la télévision n'a pas était envoyée et qu'une nouvelle télévision (même référence) seras envoyer le lendemain.

Le 20 Août, toujours aucune nouvelle de la commande, aucun avis de passage du transporteur - Je rappel le service client pour annulé la commande et demander le remboursement, on me dit que le remboursement seras effectué sous 8 à 10 jours.

Le 3 Septembre, aucun remboursement sur mon compte et un nouveau prélèvement de Conforama sur mon compte (122€) - Je les contact directement, ils me disent que la commande n'a pas était annulée, et la personne du service client annule la commande (de nouveau) et me dit que le remboursement arriveras sous 15 jours maximun

J'appel à plusieurs reprise le service client pendant le mois de septembre et on me dit répond toujours " La commande à était annulée et vous serez rembourser sous 15 jours "

Le 3 Octobre, nouveau prélèvement sur mon compte de 122€ - Nouvel appel au service client qui me dit que la télévision est chez le transporteur et qu'ils attendent le retour du colis dans leur entrepôts pour me rembourser

Pendant le mois d'Octobre, aucune nouvelle du colis, du transporteur, de la télévision ou de Conforama - Je rappel pour la XXème fois le service clients qui me répond :
" Remboursement en cours sous 15 jours "
" Votre dossier est bloqué, nous pouvons pas effectué le remboursement "
" Votre commande est chez le transport "

Je sent bien un nouveau prélèvement le 3 Novembre de 122€ - Des conseils seront vraiment les bienvenus, parce que la situation commence à être vraiment énervante.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos éventuels conseils.

Qasim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 08:12

Re: Aucun remboursement depuis 3 mois

Messagepar Qasim » 30 oct. 2015, 08:57

Nouvel appel au service client à l'instant : " Mr vous avez fait une demande d'échange du téléviseur le 11 Septembre " LOOOOL -

Je réexplique ma situation à la personne (super agréable au passage), qui me répond " Le colis se trouve dans un point relais, je (le service client) vais faire une demande pour récupéré le colis (auprès du transporteur) et vous aurez le remboursement de votre commande la semaine prochaine, vous pouvez me faire confiance Mr "

(Petite parenthèse : Je demande sois disant le changement du téléviseur le 11 Septembre, la nouvelle télévision a dû arrivée vers le 20 Septembre en point relais et nous sommes le 30 Octobre et ils trouvent pas bizarre que le colis sois toujours sur place)

Concernant le prélèvement du 3 Novembre, le service client ne peut pas demander l'annulation comme le colis n'est pas dans leur entrepôt, donc je vais avoir le droit à 13€ de frais de ma banque pour bloquer les 122€

Je vais attendre sagement la semaine prochaine pour voir le remboursement, mais bizarrement, j'y crois pas une seule seconde !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus