j ai éffectué plusieurs achats sur rue du commerce, je n' avais jamais eu de probléme jusqu' a maintenant...
en juillet j ai acheté un télèviseur,
il arrive carton abimé ,télèviseur rayé, je n accepte pas le colis...donc retour ,plus ré-expédition (commandé le 10 juillet et donc reçu deuxiéme fois le 28...très long....).
bon...il tombe en panne début novembre,l appareil est GARANTIE 2 ANS donc je fais tout se qu il demande pour le retour,qu' il accepte le 26 novembre, de la, délai d attente de 8 semaines maxi...et bé...ma fille qui attendait son télèviseur s arrachait les cheveux..
et aujourd'hui surprise un meal comme quoi j 'ai un avoir sur rue du commerce d' un montant de199,95 montant du télèviseur ,bien précisé hors frais de livraison.
j ai déjà payé les frais de retour 34 euro (mais comme on me la si bien dit ""si vous allez au magasin on ne vous paye pas les frais de gazoil....sans commentaire..)
donc je télèphone ( encore payant.....) et on me donne enfin la raison(rien dans le meal)le télèviseur n ai pas réparable et le fabricant n a pas d équivalent..donc j' ai un avoir sur rue du commerce.
je précise a cette personne que je souhaite étre remboursé car je ne tiens pas a repayer les frais de livraisons, et de rentrer de nouveau dans cette engrenage en cas de nouvelle panne,je préfère allez dans le magasin devant lequel je passe pour allez au boulot (donc zèro frais de retour pour moi,en cas de panne....
refus cathégorique....bon ..du coup je vais sur rue du commerce et la surprise aucun télèviseur au même prix..
pour avoir l équivalence de mon télèviseur GARANTIE je doit mettre 49.05€ de plus, a cela s ajoute les frais de livraison de 29 euro,soit un total de 78,05.
si je compte en plus mes frais de retour de 34 € qui n on servi a rien j arrive a 112,05€ .
je suis super deçu ,la garantie ne sert strictement a rien..,et j éspére que mon témoignage servira a d autres ,réfléchissé a 2 fois avant d acheter en ligne,le magasin devant lequel vous passez tout les jours n est pas si mal que sa,et en plus vous aurez surement des gens plus aimable en cas de problème .