Bonjour Lisa,Bonjour, il m'arrive actuellement exactement le même problème. J'ai commandé un iphone 8 sur backmarket que j'ai reçu sans souci, et j'ai demandé la revente de mon iphone SE 32GO en échange. On m'en proposé 51€. Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me dit que le touch ID n'est pas fonctionnel, ce qui n'est absolument pas vrai car j'utilisais ce téléphone tous les jours sans problème. J'avais envoyé le téléphone dans plusieurs couches de papier bulles ... pour qu'il ne puisse pas bouger donc je doute que cela puisse venir du transport. On m'en propose maintenant 20€ ou alors je dois payer le retour qui coute 5 €. Je trouve cela innaceptable et bien sur comme vous tous je n'avais pas pensé a faire de photo ou vidéo du téléphone avant envoi.... Je suis très très déçue et ne trouve aucun moyen de contacter back market en cas de litige avec un racheteur....
Bonjour,Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure que beaucoup ici. J'ai rempli le formulaire afin de faire reprendre mon SAMSUNG S9 en parfait état pour un montant de 236€. Le téléphone a toujours été sous protection en tout temps. Le revendeur (HEXAGONE MOBILE) le reçoit ce jour et me présente une photo de l'écran du téléphone soit disant rayé. Je l'ai envoyé en parfait état et le revendeur m'indique qu'il y a des rayures en plein milieu de l'écran. Ca a été mon téléphone pendant 2 ans, j'aurais facilement remarqué ces rayures.
Le nouveau prix proposé est de 100 €. Soit une baisse de plus de 50% pour des rayures que mon téléphone n'a jamais eu. Je trouve cela inadmissible et je me sens volé, surtout que j'ai utilisé le kit de backmarket pour l'envoi! Si j'avais vu tous ces messages avant je n'aurais jamais envoyé mon téléphone a un revendeur backmarket. Même si a ce jour je paye pour récupérer mon téléphone, rien ne dit qu'ils ne vont pas le dégrader.
Que faire soit pour avoir une offre à la hauteur du produit que j'ai envoyé, ou pour récupérer mon téléphone dans son état véritable pour pouvoir le revendre par mes propres moyens?
Cordialement.
Bonjour,Bonjour,
Même histoire avec hexagone mobile et un Samsung s9....on passe de 228€ à 100...
j entame des démarches en justice dans la semaine, hexagone mobile refuse de me fournir les preuves attestant de la nécessité de changer mon ecran...Or de question que je paye le retour, pour me faire enfler?
L abus de faiblesse d un professionnel envers une personne dans le besoin qui vend son téléphone pour finir le mois semble caractérisé.
Bonjour,Bonjour j’ai le même problème j’ai envoyé un téléphone iPhone 7 intact jamais utilisé et j’ai reçu trois jours plus tard une contre proposition à 1€ avec une photo représentant un iPhone complètement rayé et abîmé très visiblement pas le mien ou alors ils ont massacré le mien ..... Je compte déposer plainte et vous ?
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités