FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attention PRIXTEL

alma70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Attention PRIXTEL

Messagepar alma70 » 10 nov. 2015, 14:29

Après mains problèmes sur ma ligne (3 coupures sérieuses en un mois) et appels surtaxés à la Hotline donc facturés au prix fort et un courrier recommandé manifestant mon mécontentement, Prixtel me dit m'envoyer une nouvelle box la mienne étant soi disant un vieux modèle.
Vu les problèmes rencontrés et le peu d'empressement pour me dépanner, je me suis décidé à changer de fournisseur mais prixtel a déjà envoyé une box qui m'attend à la poste.
Je les préviens donc que je ne désire pas cette box et dans la nuit suivante, il me retire 150 euros car soi disant je n'ai pas rendu la box (je suppose l'ancienne) dans les délais.
Je ne m'inquiète pas sachant qu'ils n'ont aucune raison de me retirer ces 150 euros (je n'ai encore pas envoyé de courrier de réservation) mais je veux simplement signaler les méthodes de cette société.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Attention PRIXTEL

Messagepar b58 » 12 nov. 2015, 19:47

je me suis décidé à changer de fournisseur

Bonsoir,
Et vous n'avez pas résilié le contrat Prixtel?

Je les préviens donc que je ne désire pas cette box et dans la nuit suivante, il me retire 150 euros car soi disant je n'ai pas rendu la box (je suppose l'ancienne) dans les délais.

Vous pouvez contester le prélèvement en question auprès de votre banque qui vous remboursera sous 10 jours ouvrables.
Et mettez fin au mandat de prélèvement (révocation à faire auprès de Prixtel s'agissant d'un mandat de prélèvement SEPA; précisez le moyen de paiement alternatif - par exemple, le chèque - si un solde débiteur justifié subsiste chez Prixtel).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »