Bonjour,
Je préfère mettre en garde les personnes qui souhaitent profiter du paiement en 3 ou 4 fois sans frais de la FacilityPay de Oney (Banque Accord). Je viens de me faire prélever de 38€ !
Lorsque j'ai passé commande en janvier, ma CB expirait en mars, je n'ai donc pas pu utiliser ma carte dans un premier temps. Ma banque m'offrant la possibilité de générer une carte virtuelle, j'ai donc utilisé cette méthode.
Le problème c'est qu'au mois de février lors du 2ème prélèvement, la carte ne fonctionnait pas. Ne comprenant pas pourquoi j'ai appelé leur service client (hors de prix). Ils m'ont tout simplement dit que les cartes virtuelles ne fonctionnent pas. Je lui ai donc donné ma carte expirant en mars pour effectuer le prélèvement de février et la dame m'a gentiement dit que pour mars le prélèvement se ferait également sur ma CB car elle avait mis mes données à jour. Elle m'a bien rappelé que pour le dernier prélèvement en avril, il faudrait que j'appelle pour donner les numéros de ma nouvelle carte.
En mars rebelote, carte rejetée et il est indiqué que je serais majoré de 38€ ! Je ne comprends pas pourquoi, je rappelle le lendemain. Ça tombe bien je viens de recevoir ma nouvelle carte. Ils me disent que ma carte enregistrée est toujours ma carte virtuelle pourtant la personne que j'ai eu le mois d'avant m'avais bien dit qu'elle enregistrait ma CB !
Je leur donne ma nouvelle CB mais ils ne veulent pas me retirer ces frais !
J'ai fait des pieds et des mains pour qu'ils me retirent ces 38€ en appelant un autre numéro (service réclamation) mais ils ne veulent rien savoir. Ils me tiennent responsable alors que je n'y suis pour rien du tout.
Attention donc à ce mode de paiement si votre carte expire bientôt et n'utilisez surtout pas de carte virtuelle ! En ne compter pas trop sur votre bonne foi !
Pour moi plus jamais, ils viennent de perdre un client !
Cordialement.