Bonjour,
Sur Boursobank il n'y a plus moyen d'accéder à un service client en cas de souci de connexion à son espace personnel. N'allez surtout pas vous engagez avec un établissement pareil.
L'an dernier encore il y avait un numéro d'appel client qui pouvait servir en cas de difficulté d'accès ou de changement de numéro de mobile, maintenant c'est le néant !
Client depuis des années, cette année lors de la mise à jour de mes informations sur mon compte BoursoBank j'ai systématiquement un message d'erreur. Le souci c'est que tant que je n'ai pas réalisé la mise à jour de mes informations il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel.
C'est là que tout devient délirant, pour communiquer avec Boursobank il faut être sur son espace personnel, alors comment faire ?
Je reste systématiquement bloqué sur la procédure de mise à jour de mes informations, et cette situation dure depuis plus de 3 semaines.
Aucun des numéros de téléphone de cette banque ne fonctionne :
- 01 46 09 49 49 service client, après avoir donner son identifiant, le répondeur indique que ce numéro n'est plus disponible, l'indication: il faut aller sur son espace client...
- 01 46 09 51 52 répondeur indiquant d'aller sur le site internet pour prendre contact...
- 08 00 09 20 09 désactivé
Vous contactez le service opposition pour avoir un humain et demander de l'aide, l'humain vous renvoie dans les roses, votre problème ne le concerne pas, malgré le fait d'avoir indiqué que je ne pouvais pas accéder à mon espace personnel, il vous fait une réponse automatique, voyez donc sur votre espace personnel.
Vous vous dites qu'en désespoir de cause vous aller clôturer votre compte et récupérer les sous qui y sont, oui mais cela n'est seulement possible si vous accéder à espace personnel...
Et pendant ce temps là vous recevez des courriels automatique de relance comme quoi vous n'avez pas mise à jour vos informations personnelles et que vous êtes en faute, et donc que Boursobank peut se permettre de clôturer la relation commerciale avec vous.
Au point où ils en sont de la relation client, c'est probablement ce qu'il peut m'arriver de mieux, par contre je me demande comment je vais pouvoir récupérer mes sous sur leur compte puisqu'il ne m'est donné aucun moyen de joindre cet établissement bancaire.
Si vous avez des suggestions pour que je puisse reprendre la main, au moins sur mes sous, le temps de clôturer ce fiasco bancaire, j'accepte les conseils.
Merci,
P.