FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION : ne respecte pas les paiements Paypal!

client Paypal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION : ne respecte pas les paiements Paypal!

Messagepar client Paypal » 05 févr. 2014, 12:41

Bonjour,

J'ai commandé un pc 911.99 euros sur RUE DU COMMERCE .
J'ai réglé immédiatement par Paypal , et recois ma confirmation et numero de commande(257166920).
Le lendemain je reçois une demande de justificatif soit l'envoi de photocopie de ma carte bleue et carte d'identité.
je contacte leur service clientèle surtaxé pour confirmer que l'argent est déja sur leur compte puisque j'ai opté pour le paiement optionnel Paypal.
il m'est répondu que c'est pour assurer ma sécurité!
je tente vainement d'expliquer à un membre de ce service psychorigide que l'option de paiement PAYPAL EST FAITE POUR ASSURER MA SECURITE,puisque la base de Paypal est de ne JAMAIS donner ces infos persos.
il m'est répondu que Paypal n'est pas secure !
Devant l'ironie Ubuesque d'un service psychorigide ou incompetent, je demande l'annulation de cette commande ,effectuée la veille ,et dont le montant DEJA REGLE PAR PAYPAL ET SUR LE COMPTE DE RUE DU COMMERCE !
je devrais donc , avoir davantage confiance en leur envoyant par un simple mail mes infos personnelles détaillées, à je ne sais qui, je ne sais o'u, plutot qu'utiliser un service bancaire officiel et reconnu ?!
donc j'annule ma commande immédiatement et demande la recréditation sur mon compte des 911,99euros déja encaissé par Rue du commerce!
ne voyant aucun email arriver me confirmant la recréditation de mon compte paypal (une manoeuvre rapide et simple"faite par tous vendeurs honnetes dans la journée habituellement); je contate donc Paypal.
j'explique donc tout ceci à Paypal , qui me confirme de ne JAMAIS données ces infos persos ,et donc ouvre une réclamation,me confirmant aussi aller contacter téléphoniquement le vendeur Rue du commerce pour regler cette recréditation de compte.
aujourd'hui une conseillère Paypal m'a confirmé ne pas arriver à joindre le service Rue du commerce("il ne reponde pas"dixit la conseillere.
donc aujourd'hui RUE DU COMMERCE détient mes 911.99euros depuis trois jours sur leur compte bancaire et ce, sans aucune justification et explication, aucun mail de leur part depuis l'envoi de demande de justificatif!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ATTENTION : ne respecte pas les paiements Paypal!

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 12:52

Bonjour client Paypal,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.

Si j'ai bien compris en date du 03/02/2014, vous avez annulé votre commande et vous êtes actuellement en attente du remboursement.

Je vous rassure le remboursement a bien été demandé, votre compte PAYPAL sera recrédité sous 8 jours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

client Paypal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar client Paypal » 06 févr. 2014, 14:05

...?!!!
vous ne me rassurez pas du tout , puisque si mes 911,99euros sont reversés dans 8 jours comme vous dites, ce sera juste parce que Paypal a ouvert une réclamation auprès de vos services suite à mon appel téléphoniques, expliquant ma situation !

soirt dans 8 jours la date limite de réclamation de Paypal avant recréditaton de mon compte par leur service !!!

je vous rappelle également qu'à ce jour Paypal attend toujours une réponse de votre part pour clore ce dossier!!!!

allez donc sur le compte Paypal de Rue du commerce et agissez comme tout honnêtes commerçants ou alors ne pretendez pas dans ce forum que vous allez agir vous meme!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2014, 14:40

Bonjour client Paypal,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, j'effectue une remontée auprès de notre service-client afin que ce genre d'incident dans le discours ne se reproduise plus.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »