Bonjour,
J'ai commandé un pc 911.99 euros sur RUE DU COMMERCE .
J'ai réglé immédiatement par Paypal , et recois ma confirmation et numero de commande(257166920).
Le lendemain je reçois une demande de justificatif soit l'envoi de photocopie de ma carte bleue et carte d'identité.
je contacte leur service clientèle surtaxé pour confirmer que l'argent est déja sur leur compte puisque j'ai opté pour le paiement optionnel Paypal.
il m'est répondu que c'est pour assurer ma sécurité!
je tente vainement d'expliquer à un membre de ce service psychorigide que l'option de paiement PAYPAL EST FAITE POUR ASSURER MA SECURITE,puisque la base de Paypal est de ne JAMAIS donner ces infos persos.
il m'est répondu que Paypal n'est pas secure !
Devant l'ironie Ubuesque d'un service psychorigide ou incompetent, je demande l'annulation de cette commande ,effectuée la veille ,et dont le montant DEJA REGLE PAR PAYPAL ET SUR LE COMPTE DE RUE DU COMMERCE !
je devrais donc , avoir davantage confiance en leur envoyant par un simple mail mes infos personnelles détaillées, à je ne sais qui, je ne sais o'u, plutot qu'utiliser un service bancaire officiel et reconnu ?!
donc j'annule ma commande immédiatement et demande la recréditation sur mon compte des 911,99euros déja encaissé par Rue du commerce!
ne voyant aucun email arriver me confirmant la recréditation de mon compte paypal (une manoeuvre rapide et simple"faite par tous vendeurs honnetes dans la journée habituellement); je contate donc Paypal.
j'explique donc tout ceci à Paypal , qui me confirme de ne JAMAIS données ces infos persos ,et donc ouvre une réclamation,me confirmant aussi aller contacter téléphoniquement le vendeur Rue du commerce pour regler cette recréditation de compte.
aujourd'hui une conseillère Paypal m'a confirmé ne pas arriver à joindre le service Rue du commerce("il ne reponde pas"dixit la conseillere.
donc aujourd'hui RUE DU COMMERCE détient mes 911.99euros depuis trois jours sur leur compte bancaire et ce, sans aucune justification et explication, aucun mail de leur part depuis l'envoi de demande de justificatif!!!