Je pratiquais régulièrement le site web notamment pour acheter des étiquettes de colissimo et acheter des timbres ... puis j'ai arrêté pendant environ deux ans suite à plusieurs déconvenues et dysfonctionnements qui m'avaient faire perdre énormément de temps car le SAV AUSSI dysfonctionnait !! A l'époque j'habitais en ville il ne m'était donc pas difficile d'accéder au "bureau de poste " local .
Depuis environ un an que j'ai déménagé pour la campagne mais bien que j'en n'aie pas un besoin fréquent, j'ai dernièrement découvert que le site " laposte.fr " proposait désormais d'envoyer un courrier recommandé ( comme pour le colissimo ) en le laissant dans votre boîte à lettre . Il suffit pour cela d'acheter une étiquette en ligne et de la coller sur votre courrier ! J'étais très contente car justement j'avais deux courriers recommandés avec AR à envoyer et cela m'évitais de devoir faire 25 km pour les poster !
Eh bien.. force fut de constater que CELA MARCHE TRES MAL !!
D'abord parce que le site bug constamment ! C'est loin d'être la première fois ! Les procédures sont donc à répéter deux, trois, quatre fois ... parce que plusieurs pages ne s'affichent pas ou bien sont " erronées " et ce, quelque soit le navigateur !
Et de plus, au final, quatre jours après avoir déposé mes deux enveloppes dans ma boîte à lettres, je n'ai reçu qu'un seul récépissé d'envoi alors que j'ai envoyé DEUX courriers !
N'ayant pas encore reçu les deux A.R., j'ai contacté le SAV qui a été incapable de me donner une explication et me renvoie à un autre " service " qui n'est pas plus capable que le précédent !
En conclusion, une fois de plus, le service public est incapable d'offrir une qualité minimale et fonctionnelle ... malheureusement, on finit par s'y habituer tant le phénomène est commun à beaucoup d'entre eux !!