Bonjour,
Fidèle client de la banque postale chez soi, je demande début avril une renégociation de mon prêt immobilier.
Je précise que j'étais client La Banque Postale Chez SOI et avait un interlocuteur dédié par téléphone.
Mon conseiller me confirme que ma demande est recevable, m'annonce mes nouveaux taux et ceci verbalement. Par contre pour bénéficier de ce taux je devais souscrire une assurance maison, une assurance maison, ouvrir une assurance vie.
J'explique que je ne souhaite rien souscrire de plus (je précise que l'ensemble de mon patrimoine et les 3/4 des assurances sont déjà à la banque postale !) et que je viens de soucrire mon assurance voiture chez eux depuis moins d'un an;
Je demande simplement un OUI ou un NON à ma demande de renégociation.
Et là la galère commence, à la limite du harcèlement de mon conseiller pour la souscription de nos produits et services, puis plus aucun contact pendant 2mois (impossible de joindre un responsable de la banque postale chez soi malgré Tchat, mails, courriers et appels téléphonique)
Personne ne prend la peine de me tenir informé, je demande juste un OUI ou un NON et un retour écrit (quand on nous demande de remplir des documents écrit, je pense que la moindre des choses est de recevoir une réponse écrite).
3 mois après mon conseiller me rappelle enfin et me dit que si je ne souscris à rien pas de renégociation possible. Je lui demande de m'écrire ce qu'il me dit, il me dit qu'il ne veut pas, je lui demande de parler à son responsable, il ne veut pas.... Il est à distance je ne peux rien faire !
Voilà comment les clients sont traités à La Banque postale Chez Soi
Faites suivre et surtout demander des écrits (ce que je n'ai pas fait lorsque qu'on ma annoncé mes nouveaux taux)