Cliente depuis 2, 5 ans à la Banque poste, j'ai sollicité mon conseiller pour un rachat de prêt en Aout 2016. Il me conseille de faire le tour des banques et de revenir le voir , et qu il s'allignerait sur la meilleure offre. En 10 jours, une jolie proposition en main, je lui envoie un email pour obtenir ses conditions .... réponse très approximative ... je lui pose des questions, il me répond de façon vague. Je lui demand eun RDV ... puis surement lassé de mes questions, il me fixe un RDV dans 3 semaines ... Je patiente.
Je vous passe le fait que le jour du RDV fixé par email, ce monsieur n'avait pas noté le RDv et remettez ma parole en doute ... Je lui ai sorti l'email de confirmation sur mon smartphone...
Bref, je suis Ok pour faire la renego chez eux (500 Euros par ligne qd meme !) , mais il y a des contreparties : assurance auto, assurance vien nouvelle CB avec crédit à la conso, nouveau livret, un virement automatique d'épargne ... bref je ressors du RDv avec une pile de papiers MAIS pas d'offre de prêt sur papier.
Le temps passe, j'attends l'offre de prêt ... au bout d'un mois je me manifeste , et "il manque l attestation de l'assurance" (que j'avais deja fourni), je la renvoie. Fin novembre toujours pas de nouvelles. Emails, relances, pas de news ... J'arrive enfin à avoir un conseiller ( car mon conseiller revient que dans 1 mois !!!) EN fait, il faut 2 attestations, 1 pour chaque ligne de prêt !!!!!!!!!! Sérieusement, vous ne pouviez pas le dire dès le départ ????? je perds vraiment patience. Nous sommes fin décembre.
Le 23 janvier je reçois enfin mon offre de prêt .......... 4 mois pour ça. J'espere que je n'aurais pas encore de mésaventures sur cette renégociation...
Un service NUL, des lenteurs, un service client pas à la hauteur. Je vais payer 1000 euros ma renégociation de prêt pour un service nul.
NOTA: lors de l'édition de mon offre de prêt en 2014, ils s'étaient planté sur l'échéancier ... c'est moi qui me suit aperçue de l'erreur !!!!!!