Bonjour,
une fois de plus Free escroque avec des facturations abusives et aucun interlocuteur possible...
J'avais le forfait promotionnel en durée limitée équivalent à celui à 19,99 mais n incluant pas les appels et données depuis l étranger.
J'ai donc pris une option supplémentaire en créditant 10 euros pour l international
Parti aux Etats Unis, j'ai à peine allumé le téléphone pour commander un uber que en quelques secondes je reçois plusieurs textos à la filée, le temps de lire le texto le réseau se coupe et je vois hors forfait de 50 euros..!!!
En rentrant je regarde le détail de la facture et je vois
12/01/2019 18:08:31 data 3.76 Mio Mexique 12/01/2019 18:16:23 50,02 €
Je n’ai jamais activé mon téléphone au Mexique pour éviter une surfacturation surprise mais là c’est vraiment une grosse exagération et aberration car j’étais aux Etats-Unis et selon la brochure tarifaire 2019 c’est 0 ,15 €/Mo. Alors comment expliquer 50 euros ??? Car même si j’étais au Mexique, selon la grille tarifaire, le coût aurait été de 6,50€/Mo .
Le service client me dit que Free est allé connecter mon réseau sur une antenne au Mexique alors que j'étais aux Etats-Unis, preuves à l'appui!!!!!
Comment puis-je contester ? J avais 10 euros de crédit et ils m ont donc prélevé sur ma carte la différence le 30 janvier?
Quel recours y a t il sachant que j ai envoyé une lettre mais aucune réponse.
J'ai bien entendu résilié ma ligne et free plus jamais, service très mauvais et là c'est une belle [Message Modéré]
N'allez surtout pas chez eux, c'est pas la première fois!!