FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ENORMES DYSFONCTIONNEMENTS

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

ATTENTION ENORMES DYSFONCTIONNEMENTS

Messagepar Zorglubb » 05 mai 2022, 12:35

Juste le temps d'avertir ceux qui, comme moi, n'imaginaient pas encore qu'une énorme Mutuelle comme HARMONIE MUTUELLE puisse présenter un site web aussi inepte :
Si vous contactez ces gens, par message directement sur votre compte en ligne, vous ne recevrez ni aucun récépissé ni de notification de réponse !!

Cela paraît incroyable mais pourtant c'est la triste réalité de cette pitoyable mutuelle, incapable d'avoir un site fonctionnel . Alors, vous devrez allez vérifier tous les jours qu'on a bien daigné vous répondre par écrit faute de parvenir à un dialogue téléphonique . Après tout, il est sans doute préférable d'obtenir des réponses écrites car les palabres ne peuvent évidemment pas être conservées pour attester des inepties entendues .. ! Pour ma part, je privilégie l'écrit , depuis longtemps dans l'optique de faire valoir mes droits plus facilement .

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: ATTENTION ENORMES DYSFONCTIONNEMENTS

Messagepar Guigui13 » 05 mai 2022, 18:41

Bonjour,

Avez-vous changé d’assurance ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: ATTENTION ENORMES DYSFONCTIONNEMENTS

Messagepar Zorglubb » 28 mai 2022, 15:33

Non, pas encore ! Mais au vu des dysfonctionnements répétés sans compter une augmentation importante, il faut sans doute que je m'occupe de procéder à des comparatifs ...
Encore dernièrement, j'ai du attendre plus de trois mois pour un remboursement d'optique et en relançant plusieurs fois ! De pire en pire
Il y a quelques années déjà, j'ai eu par deux fois une conversation téléphonique " surréaliste " avec une soi-disant " conseillère " qui était en train de manger tout en me répondant. C'était bien avant la crise sanitaire où pendant plusieurs minutes de conversation j'entendais même des bruits de casseroles et la fille en train de "machouiller" je ne sais quoi ... C'était si improbable que je n'ai pas réagi pensant que je me trompais mais cela s'est renouvelé !

Sidérant d'impéritie !

Malheureusement, il est peu probable que ce soit mieux ailleurs ... à fortiori avec l'amplification du télé-travail ; j'en ai aussi fait de nombreuses expériences par ailleurs .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus