J'ai acheté sur le site DARTY (Achat par internet + téléphone) un téléviseur LG en stock le mien étant subitement tombé en panne
Le vendeur m'ayant promis une livraison pour Lundi 10/09/2012 j'ai dit OK et donné les coordonées de ma carte bancaire pour paiement (Total achat TTC: 571.99 Euros !)
Ce matin je reçois un mail me décalant la livraison d'une semaine (plus de stock!) je téléphone immédiatement à DARTY pour annuler la commande ne pouvant attendre , l'interlocutrice me dit "comprendre le problème" mais ne peut prendre d'annulation par téléphone (?) et me confirme que je serai rappelé par darty.com avant 11h
A 14h et après 3 appels je n'ai toujours rien, DARTY faisant apparemment sourde oreille aux annulations de commande
D'autre part il est impossible d'annuler sa commande par mail sur leur site chaque fois que vous cliquez dans leur FAQ sur modification de commande cela vous renvoie .... à passer un appel à leur service clientèle
Voila une belle infraction à la consommation ... (DROIT DE RETRACTATION)
Ent tout cas pour moi DARTY C'EST FINI et vous ?
