FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

CharlotteJo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2023, 14:37

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar CharlotteJo » 19 oct. 2023, 12:58

[message modéré] a travaillé pour la société trocadéro déménagement. Mes parents et moi avons étaient [message modéré] , escroqué par cette crapule qui sévit encore avec une autre société de déménagement (déménagement Oj-conseils). À ce jour 16 mètres cubes d'affaires nous manquent (meubles, vaisselles livres, etc.), la photo de ma grand-mère et de ma grande sœur décédées se trouvaient parmis eux, affaires que je tenais le plus ainsi que d'autres. Nous avons fait tous les démarches possibles et le verdict et décevant. Nous n'aurons rien comme dédommagement et cet homme continuera encore et encore. Il n'y a aucune justice dans ce bas monde comme d'habitude. Surtout évitez de vous fiez à mll déménage et déménagement Oj-conseils. Les 2 seuls personnes à nous avoir répondu sont[message modéré] gérante de mlle déménage. Comparer les avis de ces 2 sociétés de déménagement et vous verrez qu'il y a anguille sous roche.
Ce numéro de téléphone :[message modéré] est le même qu'il utilise pour sa société de déménagement Oj-conseil.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 oct. 2023, 10:51, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

CharlotteJo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2023, 14:37

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar CharlotteJo » 20 oct. 2023, 09:10

faux faux je demande de retire imediatement sur le faurum mon nom et mon tel jaai porte plainte au commisiariat contre monsieur pigeot je suis ni de pres et de loin conserne sur laffair site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CharlotteJo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2023, 14:37

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar CharlotteJo » 26 oct. 2023, 12:16

bonjour il reste sur gool a retire mon telephonne mon nom et prenon et je vous demande de retire lintegralite sur votre faurum lavis ojconseil paris 16 et mlle demenage paris 16 na u aucun lien ni de loin et de pres avec trocadero demenagement comme mr pigeot le signal comme auteure des fait je vous demande pour la derniere foi de retire lavis sur votre faurum immediametement sa nous causse beaucoup danulation de client notre avocat attent de voir votre bonne fois pour retire lavis merci davance bien a vous dailleur dans notre plainte a la gendarmierie a u copie de lavis du faurum

jpigeot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2020, 19:32

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar jpigeot » 26 oct. 2023, 18:08

Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus, ayant un devis entre les mains de OJ Conseils. Pourriez-vous me contacter SVP.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar François38 » 27 oct. 2023, 09:08

bonjour il reste sur gool a retire mon telephonne mon nom et prenon et je vous demande de retire lintegralite sur votre faurum lavis ojconseil paris 16 et mlle demenage paris 16 na u aucun lien ni de loin et de pres avec trocadero demenagement comme mr pigeot le signal comme auteure des fait je vous demande pour la derniere foi de retire lavis sur votre faurum immediametement sa nous causse beaucoup danulation de client notre avocat attent de voir votre bonne fois pour retire lavis merci davance bien a vous dailleur dans notre plainte a la gendarmierie a u copie de lavis du faurum
Ga bu zo meu ?

J'ai essayé google translate mais ça ne donne pas grand chose.

Impossible d'identifier la langue d'origine : C'est une sorte de patois primitif, sans doute dérivé du français, mais avec une relation fort ténue avec cette langue.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar jadis » 27 oct. 2023, 14:49

Une fois (une frite), je suis d'accord avec vous, je n'ai pas identifié moi non plus ;
peut-être un "shmilbilck" ?

NB: bachi buzu...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus