Bonjour CEDS France déménagement leadeur du non professionnalisme en France!!
Nous allons témoigner de notre situation, nous avons fait appel à des "professionnels" car nous sommes des jeunes actifs et nous avons voulu vivre un déménagement sans stress, mais ce déménagement s'est transformé en cauchemar:
- une journée de congé posée pour enfin vivre le moment tant attendu après plusieurs semaines de préparation.
- Jour J (samedi) rdv à 11h avec une équipe et un camion de 40m3 (rdv confirmé la veille)
Et une attente très très longue du camion n'est jamais venu, sans aucune nouvelle de la part de la société. Nous avons téléphoné sans cesse à Joseph et au service exploitation (un certain Albert) et également à l'agence de Cannes. N'ayant aucune réponse nous avons attendu dans l'espoir que le camion ai pris du retard.
Fatigué et exténué nous décidons d'arrêter d'y croire et de ré-ouvrir nos cartons pour réaménager notre logement.
Nous voilà lundi, dès l'ouverture des bureau nous passons des appels pour régler la situation:
Après plusieurs entretiens téléphonique et beaucoup d'interlocuteur (ne se présentant pas au téléphone) la situation n'est toujours pas réglée. Encore toute une journée à attendre qu'ils nous trouvent une solution sans prendre la peine de nous informer de l'avancement (contrairement à ce qu'ils nous ont affirmé tout le long de la journée: "je vous rappel dans 10min", "je vous rappel dans 1h" etc...
Voici quelques phrases que nous avons entendu de leur part (pour montrer le professionnalisme et le sérieux de la société):
- "Ha mais les déménageurs ne sont pas venus mais comment ça se fait?"
- "Je n'avais pas de nouvelle du dossier, je pensai que le déménagement avait eu lieux"
- "Nous n'arrivons pas à joindre l'équipe en charge de votre déménagement pour comprendre ce qu'il s'est passé"
- "mais comment allez vous faire pour rendre votre logement?"
Bref des phrases qui donnent l'impression que la situation va s'arranger...
En fin d'après midi n'ayant aucune solution de leur part, nous décidons de rompre le contrat et de nous occuper du déménagement nous même (nous sommes enfin certain de pouvoir déménager!). Et là, comme par magie le téléphone sonne sans cesse et nos interlocuteurs tentent de nous retenir et trouver une solution. Mais vu notre situation et notre perte de confiance nous décidons de ne pas y donner suite.
Amis internaute fuyez pour un déménagement en toute tranquillité!