Je viens d'être la énième victime de Light In the Box j'imagine.
Les produits commandés étant très largement en dessous de la qualité annoncée, j'ai voulu procéder au retour des produits. M'a été répondu qu'il était dommage de ne pas les garder, que si je les gardais une ristourne me serait attribuée. Ma curiosité l'emportant, j'ai joué le jeu de la ristourne...O,64 cts sur 75 € dépensés !!! Drôle non
?
L'autre énormité est que la procédure de retour n'existe pas en tant que telle. Vous devez retourner les produits en Asie à votre charge (autant dire que la blague vous coûte à peu près le montant de vos achats).
Bien évidemment rien n'indique la certitude d'un remboursement total en étant optimiste. Je suis même en droit de penser qu'aucun remboursement ne me parviendra.
Voilà pour ma petite expérience et mes vêtements dans le placard à chiffons.
P-M en colère