D'accord avec les intervenants précédents sur la méfiance nécessaire à l'égard de ce site.
D'abord, ce qui fonctionne parfaitement :
- le choix du produit et l'envoi de votre choix vers le site.
- l'encaissement très rapide de votre paiement.
Puis, ça se gâte :
- comme vous apprenez, au moment de la commande, qu'il va y avoir des frais de douane dont vous ignorez le montant, vous prenez l'option "assurance frais de douane" (7 Euros) qui vous garantit le remboursement du dépassement de cette somme.
- les 3-4 jours annoncés pour la livraison sont en fait 2 semaines (l'article arrive de Chine. Je n'avais pas vu cette information, si elle est donnée (?).
- l'article : une housse de couette pour adolescent et ses taies d'oreillers, trouvable uniquement sur ce site. Tissu de bonne qualité. Mais finitions lamentables : fermeture-éclair non cousue jusqu'au bout, mal cousue à d'autres endroits... Bref, ma femme va refaire tout ça. Parce qu'étant donné ce que j'ai lu ici sur les difficultés décourageantes des possibilités de renvoi de l'article et les frais supplémentaires occasionnés par ce renvoi, je vais m'épargner cela.
- dimensions qui ne correspondent à rien en France (housse et taies d'oreillers).
- couleur foncée qui ne correspond pas à la couleur commandée (la photo du site montre une couleur claire).
- frais de douane de 27 Euros à régler obligatoirement pour être livré. Mais une fois la commande livrée, impossible de trouver sur le site le formulaire de remboursement promis par la souscription de l'assurance "frais de douane".
Ce site vous fait tourner en rond... et en bourrique. Vous allez sur "votre commande", comme indiqué. Vous suivez les indications mais vous ne tombez que sur des conseils généraux... que vous suivez à nouveau... et retour à la case départ. Jamais vous ne trouvez le moyen de les contacter au sujet de cette assurance. Je renonce donc aux 20 Euros qui me sont dûs et j'ai payé 7 Euros inutilement (soit 34 Euros de supplément sur un coût total de 99 Euros).
Voilà... première et dernière fois. Et regret de ne pas avoir cherché plus tôt des renseignements sur ce site, notamment ici. Leçon retenue pour toute nouvelle première commande sur un autre site.

Ajout : Pour être complet, et juste, après avoir reçu un questionnaire de satisfaction que j'ai retourné en exprimant mon mécontentement, le site vient de me rembourser (début septembre) les frais de douane de 27 Euros.
Pour le reste, je n'ai rien à retrancher. Je ne suis plus client. Leurs e-mails publicitaires de promotions mirobolantes, qui ne cessent de me parvenir, iront dorénavant directement à la poubelle sans être ouverts.