J'ai acheté, en février 2011, un ordinateur portable HP. J'ai pris la garantie or pour la 1ère année et ensuite j'ai pris une extension de garantie de 2 ans, soit jusqu'en février 2014. Heureusement puisque la semaine dernière mon ordinateur a commencé à faire des siennes pour ne plus s'allumer le week-end dernier. J'appelle pour le faire réparer et on me demande ce qu'il a. On me dit pas de soucis, on vous envoie un bon chronopost... Jusqu'ici rien à redire. Aujourd'hui, je reçois un appel téléphonique de ce SAV me disant qu'il ne prenait pas en charge la panne car il y avait un problème au niveau de l'écran quand on le refermait et qu'ils allaient me le renvoyer tel quel!!!! c'était une casse et non une panne.
Sauf que lorsque je leur ai renvoyé, il était enrubanné de papier bulle et il n'y avait aucun choc. Et je ne pourrais même pas dire que je vais le faire réparé par un autre professionnel car si quelqu'un d'autre qu'eux met le nez dedans, la garantie n'est plus applicable. Donc on paye une garantie pour rien!!!
A mon boulot, j'ai informé l'informaticien des symptômes de mon ordinateur et il m'a dit que ça venait de la carte mère et qu'il fallait la changer. Sauf qu'une carte mère coûte le prix d'un ordinateur!!! on peut comprendre qu'il cherche des excuses pour ne pas le réparer.
Qu'ils aient au moins l'honnêteté de dire qu'ils l'ont fait tomber, ou autre mais faire passer ça en casse pour éviter de débourser!!! pathétique