que m'a t'il pris hier soir de vouloir bénéficier d'un offre promotionnelle de -34% sur un téléviseur chez darty et surtout de vouloir le payer en 3 fois sans frais par carte bleue, et oui c'est possible mais ATTENTION lorsque vous choisissez l'option en 3 fois vous devez entrer vos numéro de carte bleue et là ça mouline et à la sortie vous vous retrouvé avec l'acceptation du paiement en 3 fois sans frais et en plus le père noël est passé et vous donne une réserve d'argent de 1000.00 € accordée d'office chez ménapaiement le site de financement de darty et tout ça sans rien fournir comme justificatifs de revenus, ils demandent par la suite d'envoyer un rib, une pièce d'identité, et un justificatif de domicile, et si vous ne le faite pas, vous n'avez pas votre réserve de 1000.00 € bon ça c'est pas grave car on l'a pas demandé, mais en plus votre achat vous sera facturé en totalité peu après la livraison donc débit de la totalité (bonjour le découvert selon le montant de votre achat) je me suis rendu compte trop tard que je n'étais pas le seul et que certaines personnes se sont retrouvées fichées en banque de france à cause de leurs procédé. Pour les avoir appelé ce matin je parle de ménapaiement, ils m'ont assuré que j'ai été averti avant de cliquer que j'optais pour une réserve d'argent ce qui est totalement faux car je ne suis même pas allé jusqu'au bout de la procédure que j'avais déjà 2 mails dans ma boite de réception qui me disaient que mon dossier été accepté et que j'avais cette fameuse réserve. Bref méfiez vous, je suis client darty depuis des années et je n'avais jamais eu de soucis de ce genre, il semblerait qu'ils aient changé de politique et qu'ils pratiquent maintenant un endettement forcé. Je vous mets un lien qui en dit long sur toutes les personnes qui se sont faite avoir, je me suis promis de ne pas en rester là et je vais m'y tenir, j'ai déjà contacté la DGCCRF, fait une déclaration sur le site du gouvernement et je continue.
voici le lien et prenez garde ...........
http://www.benji1000.net/arnaque-menapaiement-du-paiement-en-3x-sans-frais/
Il faut réagir et faire cesser ces méthodes qui peuvent détruire les finances d'une famille.