Bonjour tout le monde je viens vous faire part d'une mauvaise expérience avec Sixt.
En deplacement en Allemagne j'avais besoin d'un vehicule de location. Malheureusement il restait des véhicules abordables uniquement chez Sixt. Je n'ais pas un super anglais et le conseiller ne parle pas Français donc tout fut difficile.
Je loue le vehicule, on me propose aucine assura'ce pour quoi que ce soit j'ai pas tilté sur le coup.
On me dis voilà le véhicule est garé ici allez le récuperer et il faut le rendre ici. Bon jusque là ok.
Je trouve pas la vooture donc un de mes amis m'accompagne. On arrive sur place personne pour faire l'état du véhicule je comprennais pas trop. Il y avais un impact sur le pare brise rien de violant mais bon je me suis dis c'est normal pas besoin de faire quoi que ce soit.
Le vehicule comportant des anomalie c'etait une decapotable. Lorsque je me suis arréter la premiere fois impossible de redemarrer sois disant la capote était baissée mais pas entierement. Alors que non. Le vehicule etait impossible a redemarrer impossible d'avoir une assistance en Français tout est en allemand.
Par chance en pleine nuit le vehicule redemarre je retourne tout de suite a l'aeroport pour signaler le problème mais personne. Je gare le vehicule et rentre.
Le lendemain je retourne explique mon problème impossible de me faire comprendre sois de l'allemand sois du turc. Je suis ni turc ni allemand. Je demande un reponsable il viens je luis explique mon problème et me dis ok . Il part avec la voiture. Je reste 5 minutes sur place et demande ce que je dois faire. On me dis moi je peux rien pour vous allez a l'agence. Je retourne a l'agence et obtien en remboursement au bout d'une heure et demi.
Je reçois 2 jours après un mail me disant que j'ai cassé le parre brise alors que je ne suis pas responsable. N'aillant pas vu le mail, il ont etablis une facture de presque 800€ pour le parre brise alors que j'y suis pour rien.
J'envoie un email de contestation on me reponds que j'auraos du aller le dire a l'agence mais tout le bon est ecris en allemand je comprends rien du tout de plus je n'ais pas été informé que je devais retourné voir l'acceuil en cas de problème sur le pare brise ou ailleurs ne pouvant lire leur papier je me suis dis c'est normal tout dois etre mentionner dessus, mais ce n'est pas le cas on me demande encore de payer.
J'ai encore envoyer un email de contestation en detaillant encore plus.
Quelqu'un a une solution? Je suis perdu surtout que je suis obliger de passer par la france vu que le service qui me demande de payer parle que allemand.