FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente interminable !

bretonne1078
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2013, 22:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar bretonne1078 » 28 mai 2013, 22:24

Cliente occasionnelle de Showroomprivé et jusqu'à présent globalement satisfaite du site, de ses produits et des résolutions de litiges, je viens désormais, suite à une vente kickers de fin avril, grossier le lot des mécontent(e)s de ce site marchand.
Ma commande (2 paires de kickers enfants) a été passée et payée fin avril. j'avais choisi une livraison en point relais, proche de chez moi. Je reçois un 1er mail m'indiquant l'arrivée de mon colis dans mon point relia,s puis 1 2nd mail m'informant de la livraison de mon colis dans 1 point relais à 30 kms de chez moi. Dans le doute, je passe quand même dans mon point relais qui me confirme qu'il n' y rien pour moi. J'appelle une 1ère fois le service client : j'ai une conseillère absolument nulle qui d'emblée, ne s'excuse même pas pour la gène occasionnée mais me demande d'êrte compréhensive. Déjà, bonjour le sens du service et le respect du client ! Elle m'explique que je dois laisser le colis au point relais pendant 14 jours, qu'il sera ensuite repris par le transporteur, réacheminé à l'agence, que je recevrais ensuite 1 mail me demandant si je confirmait toujours ma commande. J'attends, j'attends rien pourtant, je vois que mon colis est censé, selon le suivi des colis, être en agence depuis le 7 mai. Second appel au service client, plus pro cette fois ci. On me présente des excuses cette fois ci puis le même blabla sur le mail que je dois attendre et qui va arriver, quand, on n'en sait rien ! Je vais aussi une demande de geste commercial, transmise à qui de droit me dit la conseillère. Cela fait maintenant 1 mois que ma commande a été passée et payée et toujours rien : pas de kickers aux pieds de mes enfants et pas non plus de mail de showroomprivé et pas de news sur l'hypothétique geste commercial. Bizarre, le colis est toujours affiché comme étant à l'agence depuis le 7 mai. ça doit être 1 agence australienne... Je me fends donc d'1 mail cette fois ci au service client qui me réitère les 2 m^mes options : annuler ma commande ou la maintenir sans savoir quand je la recevrais. j'avoue que dans 5 mois, les pieds auront déjà grandi... Je réitère par mail ma demande de geste commercial mais bizarrement, rien dans le courrier type. second mail dans la même journée en demandant de me confirmer préciser le délai d'attente : ok pour 1 semaine mais non pour 1 mois ou plus. Etonnament, personne n'est capable de me dire quand mon colis va être pris en charge en agence par showroomprivé et surtout combien de temps je dois réellement attendre. Dans ce cas, comment savoir si je dois vraiment annuler ma commande ou pas ? Plus fort, ma demande de geste commercial, après quelques échanges de mails devenus un peu vifs de ma part, est refusée : bah oui,n c'est pas de leur faute mais celel du transporteur donc tant pis pour la pauvre cliente que je suis ! Ils se sont trompés (peu m'importe de savoir si c'est mondial relay ou showroomprivé) et c'est à moi, insignifiante cliente, d'en subir les conséquences. Moi, je pensais juste me faire rembourser, pour le principe, des 2,95E payés pour être livrée dans un point relais à proximité de chez moi, ce qui n'a pas été le cas. Ils n'ont donc pas respecté le contrat passé ! Plus fort encore : le dernier mail reçu du service client me maintient que mon colis a été acheminé à 30 kms de chez moi car c'était le point relais les plus proche de mon domicile et que mon point relais choisi était inopérationnel. Pourtant, la ptite dame de la cordonnerie qui était mon point relais choisi avait bien des colis livrés le même jour que le mien. ... Comme la vague impression que showroomprive se fout de moi et me mène en bateau depuis 1 mois. Bonjour le sens du service et le respect du client ! Moralité :on ne m'y reprendra plus ! ce site est bien tant qu'il n'y a pas de gros problèmes mais dès que ça se corse pour des histoires de colis égarés ou non livrés à l'adresse du choix du client on se rend compte de la gestion à la ptite semaine et de l'incompétence globale du système. Moralité : si vous êtes joueur, tentez, sinon, passez plutôt votre chemin. Il y a d'autres sites de ventes privés plus sérieux!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2013, 12:05

Bonjour bretonne1078,

C'est avec attention que j'ai lu votre message.
Je suis navrée du désagrément causé et tiens à vous rassurer : nous allons vite régler la situation !

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande, s'il vous plaît, que je puisse accéder à votre compte client ?
Je vais y regarder de plus près pour vous proposer rapidement une solution.

Excellente journée.

Carole.
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus