FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de réponse pour mauvaise livraison

gaetan49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:39

Attente de réponse pour mauvaise livraison

Messagepar gaetan49 » 19 janv. 2013, 14:52

CDE n°93662830 du 09/01/2013

Merci pour votre réponse concernant le délai de livraison de notre TV, cependant nous sommes tres mécontent: ce produit lors de notre commande apparaissait sur votre site "en stock" avec une livraison sous 24 à 48h: ceci a été déterminant pour notrechoix de marchand, d'autant plus que Samsung proposait 100 euros pour tout achat efféctuée avant le 12/01/12 et pour en bénéficier nous devons leur fournir une preuve d'achat (code barre du carton).
Le délai que vous nous annoncer est de 4 à 6 semaines: rien à voir!
Pour notre 1er achat sur votre site nous sommes tres déçu!le montant de la tv est bien débité et nous devons attendre un délai qui n'était pas prévu:vous pratiquez donc de la publicité mensongère qui peut etre attaquable par la loi.
Nous vous demandons de faire en sorte que nous recevions notre TV avant le 31/01/13 date apres laquelle nous ne pourons plus bénéficier de l'offre Samsung
Mr Humeau

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente de réponse pour mauvaise livraison

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2013, 15:22

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec un de nos marchands partenaires.

Je me rapproche de Privilège Discount pour qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gaetan49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2013, 14:39

Re: Attente de réponse pour mauvaise livraison

Messagepar gaetan49 » 28 janv. 2013, 21:45

Bonjour
Nous sommes toujours en attente d'une réponse concernant notre commande.Allons- nous bénéficier d'un geste commercial ?
Si oui merci de nous en faire part au plus vite car l'offre de samsung qui proposait cent euros risque d'être compromis de votre faute.
J'aimerais bien ne pas avoir à vous faire de la mauvaise publicité à travers différents résaux sociaux ainsi que m'aider de mon entourage professionnel.
De plus nous avons été mis en cause par un de vos services clients pour un retard de notre part concernant la validation de la commande,serions-nous dans une mauvaise série télévisé ?
Vous étiéz en droit de nous proposer pour le même tarif la référence de gamme supérieur , ces gestes font partis de bonne relations commeciales.

Dans l'attente de vous lire , recevez mes sincères salutations

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente de réponse pour mauvaise livraison

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 09:57

Bonjour,

Il semble que le partenaire vous ait tenu informé le 23/01.

Je vous invite à lui faire la demande de geste commercial en direct au marchand en charge de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus