FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente de remboursement

Neowax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Attente de remboursement

Messagepar Neowax » 12 mai 2016, 16:08

Bonjour,

Suite à ma commande N° 749265566 passée le 11/04/2016 pour de multiple composant PC j'attend le remboursement par chèque de la tour que j'ai faite annulée suite à une rupture de stock survenue pendant la réservation.

J'avais appelé pour annuler et l'on ma fait par que je serait rembourser par chèque du montant du boitier. De plus dans mon détail de commande, le Nocthua NH-U12S que j'avais commander et encore "en cour de traitement" alors que je les reçu, serte en différé mais le lendemain de tous les autres composants.

J'attends donc une réponse de la part de TOP ACHAT avant d'entamer d'autre chose.

Neowax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attente de remboursement

Messagepar Neowax » 25 mai 2016, 05:53

Bonjour,

Depuis mon dernier poste j'ai contacter le SAV par telephone pour lui faire part de se probleme. Apres verification toute mes donnés sont exact et il a lui même constaté une anormalité je suis donc toujours en attente de mon remboursement et n'est toujours rien reçu comme information a se sujet. Je veut bien qu'il y est un oublie mais pas aprés un rapelle. Je commence a m'impatienter et me documente a mes potentiels recours.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Neowax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attente de remboursement

Messagepar Neowax » 16 juin 2016, 18:03

Résolu il y a un mois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »