Bonjour,
Navré d'en arriver à tenter de régler ce problème via un forum.
Le 3 juillet 2013, j'ai commandé une Besace Thierry Mugler via votre site auprès de votre partenaire marchand Wanted Style (commande n° 99483695, ref MO- A94C2M18552778).
POur cause de rupture de stock, cet objet ne m'a jamais été livré, et je vous ai demandé aussitôt le remboursement, déclinant vos propositions d'échange contre un autre article. Depuis, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, malgré vos nombreux messages me certifiant que mon problème serait réglé sous 6 jours.
Le 25 octobre dernier, ainsi que le 9 décembre notamment, en réponse à mon message ref RDC 1716792-1382699042, vous me certifiiez les deux fois que votre partenaire marchand me contacterait sous 6 jours, et que si ce délai n'était pas respecté une réponse définitive me serait apporté sous 10 jours grâce à la garantie ZEN.
Il ne m'a jamais été possible d'activer ce bouton, introuvable sur "détails de ma commande">"visualiser ma commande" de mon compte client, et bien entendu votre partenaire marchand ne m'a jamais contacté.
Après ma dernière relance de début avril 2014, je ne vois toujours rien venir.
Pensez-vous qu'il soit possible de récupérer les 86 euros qui m'on été débités avant un recours en justice pour [Message Modéré]?