FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATLAS FOR MEN

Lanthelme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATLAS FOR MEN

Messagepar Lanthelme » 17 déc. 2011, 15:40

J'ai commandé un pull Tradition le 20 Novembre à atlas for men le 20 11 2011 par internet Commande N°CMD-1030047655 l'article était livrable en 48 heures. Le règlement s'est fait par Pay Pal Sous le N° de transaction 6Y2275849K7852249 Soit 42,20 Euros. Une semaine après avec d'énormes difficultés, je joins une opératrice d'Atlas for Men et Je me rends compte alors que mon colis a été expédié avec un faux code postal et se trouve donc perdu dans la nature. Je demande que me soit renvoyé un article à la bonne adresse, ce qui m'est refusé avec l'argument qu'il faut attendre le retour du colis pour m'en faire l'expédition .
J'envoie une lettre ordinaire en demandant expressément qu'on m'envoie mon article . Trois semaines après J'envoie une lettre recommandée avec AR. Aujourd'hui j'essaye de me connecter sur mon compte Atlas for Men je constate avec surprise que mon compte n'exixte plus! Je n'avais reçu aucune confirmation de commande d'Atlas For Men et me trouvais donc dans l'impossibilité de prouver l'existence de ma commande .
Heureusement j'ai effectué le paiement par Pay Pal sur leur site j'ai trouvé le numéro de ma commande, la date, la somme débitée, le numéro de la transaction et cerise sur le gâteau, la bonne adresse de livraison..... Drôles de pratiques ce vendeur ? que faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »