Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas du tout quel ordinateur portable choisir et les vendeurs je me méfie car pour vendre voilà.
J'ai vraiment pas de chance avec mes ordinateurs portable, mon dernier Asus à 600€ m'a fait des écrans bleu à peine utilisé 5 fois. Je l'ai envoyé à réparé mais la poste à perdu mon colis, bref, aujourd'hui je suis remboursé.
Mais voilà je suis perdu dans mon choix. J'étais parti sur un Asus 14 pouces en Intel i3 avec Windows familial. Jaime bien le vivoflip mais c'est Windows home s. Pas chose facile, c'est pratiquement que Windows home s et avec celui-là on ne peux pas télécharger Google et moi je suis fan de Google.
Un vendeur m'a déconseillé Amd et d'autres m'ont dit au contraire ils sont mieux que Intel, que si je prend Intel c'est virus et lenteur à gogo. Bref, je suis perdu vraiment et je ne veux plus me planté.
Mon besoin, j'aimerais qu'il soit capable d'ouvrir plusieurs pages sans ramer. Faire quelques montages photos et soit assez sécurisé avoir une bonne batterie pour un budget de 400 à 500€. Que me conseillez vous ?
Merci