FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

assurance téléphone quiétis

roosmarijn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2016, 20:15

assurance téléphone quiétis

Messagepar roosmarijn » 30 juin 2016, 20:25

Ma banque (Société Générale) propose une assurance Quiétis, qui rembourse les frais en cas de perte ou vol de documents, clés et téléphone portable. Le téléphone est également assuré en cas de bris accidentel. Or, pendant mes vacances, une vague m'a renversée sur la plage avec mon téléphone neuf à la main. Le téléphone a pris l'eau salé et est irrécupérable. L'assurance ne me rembourse rien, car il n'est ni perdu, ni brisé. Est-ce normal?

LUDO18MSTL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 15:39

Re: assurance téléphone quiétis

Messagepar LUDO18MSTL » 13 août 2018, 15:59

Bonjour
Je rencontre aujourd'hui un soucis avec un prestataire de Quiétis : la sté Cordon 33000 (il devait expertiser mon tél, il l'a bien réceptionné mais vraisemblablement perdu) et est dans l'impossibilité de fournir de compte-rendu, sésame, qui me permettra d'obtenir le remboursement auprès de Quiétis. La comédie dure depuis plus d'un mois et ce jour Quiétis me confirme qu'il faut encore attendre 10 jours.

Help !!! Avez-vous rencontré ce type de mésaventure et comment avez-vous obtenu gain de cause.

Pour l'heure je n'ai plus de téléphone : ne m'appartenant plus et qui plus est perdu!!!!!

Merci à Société Générale qui se décharge sur Quiétis qui eux-mêmes se déchargent sur Cordon ….exc.

Merci de votre aide!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus