Bonjour,
Je viens de casser accidentellement la vitre de mon iPhone 6 que j'ai pris en location à la Fnac. J'ai aussi pris l'assurance qui couvre ce dommage.
Je contacte donc le service client Fnac comme indiquer dans le contrat et demande d'ouvrir un dossier à l'assurance pour faire effectuer les réparations (étapes indispensable avant de se présenter au SAV de la Fnac sans quoi ils ne peuvent rien faire).
Le problème est que pour ouvrir ce dossier à l'assurance, il faut un numéro de facture. Cette facture ne m'a jamais été donné. Cela fait une semaine que je suis transféré de service en service pour essayer de retrouver cette facture mais personne ne trouve. On me dit tout le temps que l'on va me rappeler mais personne ne me rappel. En sachant que plusieurs interlocuteurs Fnac m'ont indiqué qu'on ne donnait pas de facture lors des locations...
Je ne vois pas comment en 2015 il n'est pas possible de retrouver une facture avec le nom du client... Personne ne sait réellement comment fonctionne le système de location. Je possède tous les document (bon d'enlèvement, numéro de série du téléphone, IMEI, date d'achat, montant,...).
Je vais commencer à envoyer une réclamation et en parler à mon avocat afin de lancer une procédure.
Si quelqu'un a une solution pour faire remonter ça plus haut à la Fnac afin de trouver une solution je suis preneur ! Car en attendant mon téléphone est cassé.