Messagepar taradydy » 30 janv. 2019, 16:55
Bonjour
Moi aussi des problème avec eux et leur expert: lisez ce qui suit
Bonjour
Suite à mes conversations téléphoniques de ce jour.
Je tiens a vous informer de mon mécontentement de chez AXA et de l'expert.
Mon litige a été déclaré le 23/12/2018 l'expert est passé le 28/12/2018, le 23/01/2019 soit presque 1 mois après il a rendu un compte rendu ( après plusieurs relances) défavorable mais sans les explications totales.
Depuis le 23/01/2019 je téléphone tous les jours pour savoir l’avancement de mon dossier l'aide que mon Assureur pourrait m'apporter.
Mise a part le 29/01/2019 ou l'on me propose de louer une voiture a mes frais et qui seront peut être remboursés parce que ce n'est pas certain, et en plus je n'ai eu aucunes traces écrites m'autorisant a louer le véhicule aux frais d'AXA.
Aujourd'hui j'ai eu une dame d'AXA sinistre me prenant de haut et me parler comme-ci j'étais stupide. Donc mon sang froid est très vite partit. Car oui à ce jour je garde très difficilement mon calme.
Cette dame me confirme que ma voiture ne sera pas réparer comme l'expert l'a indiqué, hors comment peut-elle en être certaine vu que quand j'appelle AXA a Rouen il me confirme ne pas avoir le compte rendu définitif de l'expert et que mon dossier est "en cours" . ????
La Dame de chez AXA sinistre me dit de faire une contre expertise, mais comment puis-je demander une contre expertise a un autre expert n'ayant pas le compte rendu détaillé de la dite Expertise initiale?
L'expert de la société BCA ne rappelle pas quand nous cherchons a le joindre, ne répond pas aux mails que nous envoyons. Il serait peut être bon de revoir les gens avec qui vous travaillez.............
Je dois faire des démarches, qui ne peuvent aboutir car il y a toujours quelques choses qui manquent!!!! (souvent de l'expert)
Pourquoi dois je harceler mon assureur téléphoniquement pour que les choses bougent un minima?
Car si je ne le fais pas je n'ai aucuns retours et rien ne bouge!!!!
Je suis chez AXA depuis 2013 cela fait 6 ans, 1 sinistre en 2014 et depuis rien, mise a part un bris de glace. Je trouve scandaleux d'avoir une suivi de dossier aussi négligé. Vous n'êtes pas présent pour vos assurés, personne ne sait rien, les informations ne remontent pas . Et la aujourd'hui quand j'ai besoin de vous (AXA) il n' y a personne.
Je ne demande pas la lune, je veux savoir ce que je dois faire. Je n'ai pas fait exprès a ce que ma voiture soit vandalisée dans un sous-sol sécurisé, si il y a une incohérence entre ma déclaration et le rapport de l'expert que quelqu'un est au moins la courtoisie d'écouter ma version et de la défendre, car peut être ai-je mal rempli un élément ou mal formulée une phrase je ne sais pas ..... c'est pas comme -ci je faisais cela tout les jours !!!
Ma voiture je ne comptais pas la changer, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'en changer donc croyais moi que j'en prend le plus soin possible car elle me sert a aller au travail..
Aujourd'hui il faut relancer l'expert pour avoir les éléments, combien de temps cela va t-il encore durer.???
Si je dépasse les 30 jours demandés pour faire une contre expertise que va t-il se passé? car au rythme où avance les choses !!!!!!
Je demande que ce mail remonte le plus haut possible dans la direction.
Je précise quand même que les 2 agences de Rouen que j'harcèle tous les jours font ce qu'ils peuvent et sont souvent embarrassés de ne pouvoir m'apporter de réponses et de s’apercevoir que le dossier ne suit pas correctement.
Ma voiture est stationnée dans une casse depuis le 24/12/2018 a l’extérieure du liquide lave glace a été vidé dans mon véhicule, ne croyez vous pas que ma voiture ne va pas ce dégrader de plus en plus avec le temps et les températures actuelles?