FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance auto bnp paribas

Lilou345
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Assurance auto bnp paribas

Messagepar Lilou345 » 22 avr. 2016, 03:28

:evil: Bonjour à tous !!!
J'ai un gros soucis niveau assurance et j'aurais voulu avoir de l'aide . Je m'explique
Quand j'ai eue mon permis mon père m'a assuré en tant que second conducteur , notre conseillère de l'époque à pris tous cela en compte et tout c'est bien passé .
Hors cette semaine mon pere décide de changer d'assurance, sur le coup j'appelle lassurance automobile pour demander un relever d'informations. Chose demande chose faite !
On reçoit le papier on le regarde et je m'aperçois que je ne suis pas en second conducteur .
De ce pas j'appelle l'assurance bnp et j'explique mon cas . Sa réponse ma mise hors de moi , en gros je ne suis pas en second conducteur quon paye une majoration en plus ( 50 euros de plus pour rien ) et que l'ancienne conseillère nous aurais raconte du pipo donc je n'ai pas de bonus comme elle avais bien confirmé , et qu'en gros qu'on sais fait avoir comme des bleu
Mais par contre si je veux assurer chez eux pas de soucis je garde mon bonus . C'est pas un peu louche ? ??
Sur le coup je sais pas comment faire pour retrouver mon bonus de 20 . Sachant que j'ai égarer les contrat .
Merci à ceux qui m'aideront et dsl du roman

Lilou345
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Assurance auto bnp paribas

Messagepar Lilou345 » 22 avr. 2016, 23:03

Personne ???

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »