Commande 625431408
Bonjour à vous,
Je sollicite votre aide pour un litige qui m'oppose au vendeur E-factory sur le site Rueducommerce.
En date du 2 février, j'ai passé commande d'un matelas Lisa d'un montant de 59.99€ avec la livraison à 49€ soit un montant total de 108.99€ avec livraison prévue au 20 février.
J'ai reçu ce mail le 9 février sans le lien indiqué :
Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Transporteur le 9 février 2016 et qui a pour numéro "05367006009718" est en cours de livraison.
Commentaire du marchand : Votre commande a bien été expédiée. Vous pouvez la suivre avec ce lien. Il sera actif sous 24h-48h :
Le 22 février, n'ayant aucune nouvelle, j'ai adressé un mail au vendeur demandant où en était la livraison et ai reçu cette réponse plus que moyenne après l'avis d'expédition reçu le 9...
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail au sujet de votre commande.
Hélas suite à une erreur de flux informatique et malgré tout le soin apporté à votre commande nous sommes dans l'impossibilité d'expédier votre commande à la date prévue, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous confirmons par contre que votre commande sera expédier entre le 29/02 et le 04/03.
D'ici là n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
Service client
J'ai demandé le remboursement de l'article non envoyé le 23 février directement au vendeur et aussi par téléphone à rueducommerce, ils devaient me rembourser sous 8 jours et depuis... aucune nouvelle...
Je suis désespérée et vous serai vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider à me faire rembourser rapidement.
Merci beaucoup à vous.