Bonjour à tous, je viens m'adresser à vous pour savoir ce que je dois faire suite à un problème de livraison.
Je vous explique ma situation :
J'ai passé une commande sur amazon pour une batterie d'ordinateur, le vendeur était un pro. Donc je paie, l'argent m'est retiré, j'attends patiemment mon colis et là, surprise, je regarde le suivi de mon colis chez le livreur (GLS), il a été remis contre signature. Mais, je n'ai rien signé, ma compagne non plus, mes voisins non plus, le régisseur de la résidence non plus.
J'ai donc contacté amazon qui ont contacté le vendeur afin de déclarer un litige, mais il s'en fiche royalement, me renvoyant le bordereau comme preuve que j'ai bien signer, sauf que sur le bordereau, ce n'est même pas mon nom qui est marqué. Je trouve ça quand même assez fort.
Amazon devait me rembourser, puis au final, je n'ai plus ce droit.
J'ai donc contacté les livreurs qui m'ont dit que tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est rembourser les frais de livraisons directement au vendeur.
La résidence a un système de vidéo-surveillance, dois-je contacter la police ou gendarmerie pour avoir accès à ces vidéos et prouver que le livreur n'est jamais venu ici ?
Le problème dure depuis plus d'un mois et à part moi, personne ne prend ce problème au sérieux.