Abonné chez Ten depuis un an et demi, je viens de recevoir ce message par e-mail. Ten s'est fait racheté par Orange et il propose des abonnements "Ten by Orange".
Evidemment, ils arrêtent les abonnements "Ten" et me propose de passer à un abonnement "Ten by Orange" soit disant équivalent mais plus cher.
Ainsi je voudrais savoir si je peux partir de chez eux avec une portabilité sortante du numéro sans payer les mois qu'ils me restent à faire chez.
Voici le message que j'ai reçu par e-mail. Est ce que ce message à une valeur juridique ? Ou-dois je attendre une lettre en recommandé?
Objet : Arrêt des abonnements Ten au 1er Août 2008 – Découvrez-vite notre nouvelle offre !
Cher M XXXXX,
En fin d’année dernière, Ten est devenu une filiale du groupe Orange, le 1er opérateur de téléphonie mobile en France métropolitaine. Nous avons alors créé ensemble une toute nouvelle offre : Ten by Orange. Les offres Ten actuelles seront arrêtées au 1er Août 2008.
Nous allons prochainement vous contacter pour vous proposer, en tant que fidèle client, de profiter de cette nouvelle offre Ten by Orange et vous aider à choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.
IMPORTANT : sans réponse de votre part avant le 18 juillet 2008, nous serons obligés de clôturer votre ligne Ten à la date du 1er août 2008, et vous perdrez votre numéro de mobile.
Bien cordialement,
Votre Service Clients Ten.