Messagepar choarece » 17 juin 2012, 10:37
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose. Après avoir entré mes coordonnées bancaires le site m'a renvoyé en arrière pour remplir à nouveau ces coordonnés. Je n'ai pas remarqué que deux cases correspondant à deux options que je ne voulais pas avaient été cochées par le système : option assurance et option Flexfly. Mon billet devait me coûter quasiment 71€ de plus, ce que j'ai pu constater uniquement à la lecture de mon reçu. En effet, au moment de la validation du paiement, seul le montant du billet était affiché.
J'ai téléphoné au service client, on m'a assuré que la transaction serait annulée sans frais. Tout de suite après, je reçois un mail automatique qui m'annonce le prélèvement de 100 euros pour frais d'annulation. J'y réponds et je reçois de nouveau un mail automatique qui me dit que mon mail n'est pas pris en compte, que je dois consulter l'aide en ligne ou bien téléphoner au service client.
C'est vraiment UNE ENORME ARNAQUE !!! Ce site devrait être interdit en France !
Que peut-on faire contre cela ?
Bonne chance à tous,
Choarece.