Bonjour!
Alors moi VOL24 me réclame des sous 4 mois après (ne pas être parti avec eux).
Petit topo de mon histoire (version courte car c'était notre 3ème réservations chez eux pour le même voyage, ça été hépique avant même le 21/11 mais ça s'est bien réglé).
21/11/2012 - Réservation pour un vol pour 2 personnes pour le Canada + 11,95€ qui sortent d'on ne sait ou !
29/11/2012 - Suite au retard qu'à pris les procédures visa etc... nous avons annulé notre vol faute de permis de travail car ce mois-là en particulier a été hyper chargé pour l'ambassade.
Nous vous prions de nous confirmer par email jusqu'au 29 nov. 2012 18 heures votre annulation aux conditions mentionnées ci-dessus.
Choses que nous avons fait.
Début décembre - Si vous regardez leurs "belles conditions de vente" il est quasiment impossible d'annuler ou de changer ou de faire quoi que ce soit sans vous faire encore extorquer de l'argent... Bref de vrai [Message Modéré] car ils vous obligent quand même à prendre leur assurance à la noix qui au final n'assure rien!
Après de nombreux mail échangé on pensait l'avoir dans le c*** et nous avions fait une croix sur notre argent près de 2000€ tout de même
On a finalement acheter chez Luftansa nos billets pour les mêmes horaires à 200€ de moins !18/12/2012 - Belle surprise! Ils nous ont remboursé l'intégralité de nos billets (pas les frais qu'ils se sont pris aux passage bien-sûr). Ouhahou trop bien... Ils ont enfin tenu parole... Pas si vite...
Aujourd'hui - Soit 4 mois après donc On est parti vivre au Canada et on reçoit ce joli mail qui nous demande encore des sous alors qu'on s'est battu pour avoir notre du et qui demande nos coordonnées bancaire par téléphone en 0 800... bien sûr !
Lors de la procédure d'annulation de votre réservation, nous avons rembourser 7,10€ plus que la somme annoncer et avons remarqué que les données de votre carte de crédit ne sont plus valides ou expirées. Il nous a donc été impossible de débiter ces 7.10€ a nouveau.
Pourriez-vous nous communiquer des données de carte de crédit valides le plus rapidement possible au numéro suivant 0 899-460021.
Veuillez noter que pour des raisons évidentes de protection des données nous ne pouvons pas accepter de données bancaires envoyées par e-mail.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Parce que en plus ils avoue avoir voulu nous prendre de l'argent encore sans prévenir !
Je sais que certains d'entre vous, on eu de plus gros soucis et moins de chance que nous. Franchement je compatis car j'ai eu des crise d'angoisses à cause d'eux pendant presque un mois entier, je comprends tout à fait.
Quand je lis que certaines personnes on eu des menaces juridique et même des pénalités de retard honnêtement, ça fait flipper.
Que dois-je faire ? Je n'estime plus rien leur devoir moi, sans parlé qu'ils m'ont soulagé au passage de 11,95€ lors du payement. Je vois pas pourquoi je leur donnerai encore des sous.
Sans parlé que je suis à l'étranger et que je compte absolument pas leur téléphoner d'ici étant donné qu'en France ils vous font payer presque 25€ pour même pas 10min de communication (alors d'ici je vous en parle pas) !!!
Et puis, je ne veux pas leur donner mes coordonnées de ma cartes bleue, ils seraient capable de me prendre encore de l'argent!!!
Que dois-je faire, s'il vous plait ?