J'ai vendu un petit collier en or 18 carats sur vinted. Le colis apparaît comme livré mais quelques heures plus tard l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu. Elle m'explique qu'elle a envoyé sa fille chercher le colis dans un coffre avec un code mais pas de colis quand elle l'ouvre (ce n'était pas elle d'aller le chercher???)
Trois semaines plus tard je reçois un message sur ma boîte mail de chronopost disant que le colis a été livré. Étonné, le lendemain je contacte l'acheteuse qui répond encore un jour après en confirmant que le colis a bien été reçu mais qu'il est cassé (photo àl'appui)! Le colis était bien fixé dans une enveloppe à bulle à l'intérieur d'un carton!!! Comment un léger collier peut alors se casser dans ces conditions sans être manipule?
En plus elle ne l'a pas signalé dès réception mais le surlendemain après que je lui ai demandé si le collier a bien été reçu

Aujourd'hui elle ouvre un litige et vinted me demande une photo du colis bien emballé..


