FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque vente produit venant de hong kong

thierrytravers
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque vente produit venant de hong kong

Messagepar thierrytravers » 09 mars 2016, 16:13

Bonjour,
j'ai commandé un appareil photo via le site cd discount et le vendeur "BUYFIVE" situé en Angleterre achète apparement ses produits à Hong kong avec des prix relativement bas.
Apparement les prix annoncés sont hors taxes mais cela n'est mentionné nullepart. Résultat des courses mon appareils photo est bloqué par la douane donc soit je paie les taxes et cela me coûte aussi cher qu'un achat en Europe, je n'ai que 1 an de garantie et j'ai attendu plusieurs semaines soit je refuse la vente mais j'ai bien peur de ne pas me faire rembourser.
Quelqu'un a -t-il déjà eu le même problème et qu'avez vous fait pour sortir de ce pétrin.
J'en veux beaucoup à CD discount qui est finalement de mèche avec eux vu qu'apparement cela se produit souvent.
Cordialement

MPO6250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque vente produit venant de hong kong

Messagepar MPO6250 » 15 mars 2016, 00:53

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. appareil photo commandé en février et bloqué en douane en raison d'une importation non conforme "dixit" le livreur UPS.
cdiscount rejette la faute sur le vendeur et voila que cela tourne en rond.
J'ai porté des réclamations sur le site et par téléphone. je n'ai obtenu que des réponses évasives.
Cdiscount indique de "patienter" que le problème devrait se régler...
Je ne pense pas en rester là, je vais envoyer un courrier en AR au siège pour commencer.
Il faut obtenir un remboursement immédiat.
Je vous informe de la suite de cette affaire si cela peut vous être utile.
MPO

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »