Bonjour je suis aberrer du traitement des clients vente privée.
Vendredi 12 octobre je passe commande sur le site vente privée , je tombe sur une vente de trottinette électrique je choisis le modèle urban glide XL qui était affiché aux prix de 800€ à la base et qui est passé à 289€ .
Donc super offre alléchante je passe commande, surprise la commande est expédié le jour même ! Entre temps je m’informe des performances du produit sur internet (tellement contente de mon achat) je m’aperçois en passant de site en site que la trottinette électrique ne dépasse pas les 330€ sur les sites, donc déjà c’est bizzare que vente privée annonce un produit 800€ or que sur les site non soldé l’article est au maximum à 330€.
Les jours passe toujours aucun signe du colis , le suivie ne bouge pas d’un poil , je contacte donc le site vente privée par téléphone bien sûr il me dise que le colis est parti mais aucune idée d’où il est .
Je rappelle le 19 octobre sa fait une semaine le statut du colis n’a toujours pas évolué , le conseiller au téléphone m’informe que le colis n’était pas parti en faite, comme par hasard au moment ou il me parle le statut à évoluer le colis à quitter le lieu de distribution.
Dans la journée je regarde le suivi je vois « Votre colis ne peut être livré dans le point Relais choisi, celui-ci étant saturé. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison » , donc je rappelle et bien sûr impossible de savoir ou mon colis est localisé . Samedi 20 octobre je regarde le suivi à nouveau toujours le même message . Je suis sidéré à la réception je demanderai le remboursement car cette trottinette électrique était pour un anniversaire et vue le professionnalisme de vente privée et la poste je ne verrai pas d’aussi tôt cette trottinette électrique. Plus jamais vente privée !!! Mauvaise expérience d’achat !!!