FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque vente-privée.com

Justine1202
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque vente-privée.com

Messagepar Justine1202 » 20 janv. 2016, 19:25

Bonjour,
J'ai acheter des places pour danse avec les stars en catégorie Or chez vente-privée.com places bien reçues hors il s'avèrent que sur tout les autres sites de billetterie que les places sont en catégorie 1 et je me retrouve tout en haut de la salle ( preuve a l'appuie avec copie d'écran). Sachant que sur le billet c'est effectivement écris Or. Que puis-je faire sachant qu'ils me disent que je ment?

Merci par avance

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Arnaque vente-privée.com

Messagepar Zorglubb » 24 janv. 2017, 12:25

Cessez de passer des commandes sur ce site tout simplement ! Personnellement, après plusieurs années et la constatation d'une dégradation de la qualité à tous les niveaux , j'ai arrêté de fréquenter ce site vente-privée .com . D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi et comment l'UFC a récemment évalué ce site à 95% de satisfaction ! Je vais aussi finir par avoir des doutes sur la fiabilité des évaluations de l'UFC .
Néanmoins, chaque fois que j'ai eu des problèmes liés aux obligations contractuelles d'un cyber marchand, j'ai fait intervenir la DGCCRF qui a été d'une grande efficacité . N'hésitez pas à menacer de déposer plainte à la DGCCRF et logiquement, vous devriez obtenir gain de cause si vous êtes dans votre droit .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »