FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque vente prive location de ski avec sport 2000

kkmmm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2017, 19:57

arnaque vente prive location de ski avec sport 2000

Messagepar kkmmm » 23 nov. 2017, 20:05

bonjour
Hier j'ai commandé des locations de ski sur vente privée...je le fais depuis plusieurs années et c'est souvent rentable.
et ce matin, je regarde les prix de locations directement sur le site du loueur (sport 2000) et là stupeur le pack adulte noir est à 62 euros pour tout le monde contre 82 sur Vente privée.
de même pour le pack junior à 37.50 au lieu de 53...soit la modique somme de 75 euros de perte (deux packs noirs et un pack junior) en passant par le site vente privée.
Je les ai appelé pour annuler ma commande et leur dire mon mécontentement...ils doivent faire traiter mon dossier par un conseiller des ventes...mouais je sens qu'ils ne vont jamais me rappeler...
quels recours puis je avoir?...c'est vrai que dans les conditions de ventes c'est noté qu'on ne peut pas annuler

merci de votre aide
une cliente bien dégoutée de vente privée

Yza44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 00:16

Re: arnaque vente prive location de ski avec sport 2000

Messagepar Yza44 » 05 janv. 2019, 00:24

Bonjour
Aviez vous bien regardé si tout était inclus dans les 2 formules ? (Je pense aux chaussures, sur le site elles sont en option) cela expliquerait le prix.
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus