FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE UBALDI

HYP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2023, 08:41

ARNAQUE UBALDI

Messagepar HYP » 22 mars 2023, 08:51

J'ai acheté le 13 02 2023 un four à micro onde sur le site UBALDI (vendeur partenaire surface).
le four livré est défectueux et ne se met pas en marche.
1 mois après je n'ai toujours pas d'instruction pour échanger ou reprendre ce four malgré une vingtaines d'échanges par téléphone ou email. La réponse étant "nous avons pris note de votre réclamation et vous contactons sous 48h00. message envoyé toutes les 48h00 ! amusant,non ?
Fidèle client d'ubaldi j'ai commandé régulièrement sur ce site depuis plusieurs années sans soucis Depuis cette année je constate des problèmes d'organisation (erreur de livraison) et d'[Message Modéré] (refus de reprise de matériel défectueux)
Apres avoir lu les conditions generales (et oui il n'ai jamais trop tard pour bien faire) je me suis aperçu que certains sites assument et vous remboursent en cas de défaillance de leur vendeur partenaire (amazon, la fnac, darty par exemple ) et d'autres pas (Ubaldi)
une action judiciaire est en cours
CE SITE EST A FUIR ET DEVRAIT ETRE PLACE SUR LISTE NOIRE
conseil : lisez bien les conditions générales et preferez Amazon, la Fnac, Darty

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: ARNAQUE UBALDI

Messagepar Ubaldi » 31 mars 2023, 14:08

Bonjour,
Je suis navrée de lire votre avis, pouvez-vous me communiquer une référence de commande afin que je consulte votre dossier ?
En vous remerciant par avance, bon après-midi, Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus