J'ai acheté le 13 02 2023 un four à micro onde sur le site UBALDI (vendeur partenaire surface).
le four livré est défectueux et ne se met pas en marche.
1 mois après je n'ai toujours pas d'instruction pour échanger ou reprendre ce four malgré une vingtaines d'échanges par téléphone ou email. La réponse étant "nous avons pris note de votre réclamation et vous contactons sous 48h00. message envoyé toutes les 48h00 ! amusant,non ?
Fidèle client d'ubaldi j'ai commandé régulièrement sur ce site depuis plusieurs années sans soucis Depuis cette année je constate des problèmes d'organisation (erreur de livraison) et d'[Message Modéré] (refus de reprise de matériel défectueux)
Apres avoir lu les conditions generales (et oui il n'ai jamais trop tard pour bien faire) je me suis aperçu que certains sites assument et vous remboursent en cas de défaillance de leur vendeur partenaire (amazon, la fnac, darty par exemple ) et d'autres pas (Ubaldi)
une action judiciaire est en cours
CE SITE EST A FUIR ET DEVRAIT ETRE PLACE SUR LISTE NOIRE
conseil : lisez bien les conditions générales et preferez Amazon, la Fnac, Darty