FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI et VIR ARNAQUE

Laure tte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2023, 08:38

UBALDI et VIR ARNAQUE

Messagepar Laure tte » 21 juil. 2023, 08:40

Déplorable.
Livraison prévue le 20/07 entre 9H et 11h. La société nous prévient à 16h30 que le livreur s'est trouvé en panne de camion. Ils assurent me livrer le lendemain avant 9h, j'attends toujours et aucune nouvelle. Le numéro communiqué par Ubaldi pour joindre la centrale de Brignole est immédiatement sur répondeur.
C'est absolument scandaleux de faire attendre les gens comme ça sans leur donner d'information.
Le service est nul et moins que nul.
Ca dissuade de commander chez Ubaldi à l'avenir.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI et VIR ARNAQUE

Messagepar Ubaldi » 01 août 2023, 10:16

Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de transmettre votre avis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance ?
En vous remerciant, bonne journée Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpmaurice806
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2023, 09:49

Re: UBALDI et VIR ARNAQUE

Messagepar jpmaurice806 » 24 août 2023, 10:06

bonjour,
j'ai commandé un congélateur chez Electrodépot qui devait m'être livré le 4 aout entre 10h et 12h par vir by jp
à 11h25 ils préviennent Electrodepot qu'ils se sont présentés à mon domicile et que j'étais absent, ce qui est faux; en même temps,je reçois un sms: votre livreur M... se présentera vers 12h18 (je l'attends toujours...)
ensuite , ils ont eu le culot de me proposer un nouveau rendez-vous le 22 aout , ce que j'ai refusé;
j'ai demandé et obtenu rapidement le remboursement de ma commande;
bien sur j'ai les preuves de ce que j'avance
Je pense que le transporteur n'a jamais eu l'intention de me livrer: j'habite au 3éme étage;
cette société à 77% d'opinions défavorables

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus